DeeJay a écrit : ↑mar. mai 19, 2020 7:08 pmCe soft de ouf n'est vraiment pas mort!
Bon ... restons honnête: ne vous attendez jamais à des modèles aussi léchés (et lourds) que dans DCS (ou FS2020). En toute franchise, on ne vise pas cela. Rajouter des détails ce n'est pas plus compliqué, mais çà coute du temps et de la ressource aussi bien humaine que machine, il y a d'autres choses à faire avec des cycles CPU ), et pis, on préfère quand il y a un peu d'angles ... @Vicom (si tu n'as pas encore vomit): Appel donc cela "des angles d’attaque" ce ne sera pas loin de la vérité ... on est pas là pour faire que du beau et ce n'est pas ce qui nous motive le plus ... quoi que, ça fait quand même plaisir )
Mais perso, quand je vois l’évolution, j'en perds mes dents tous les jours. Et après (voir en même temps), il y aura peut-être encore autre chose de très attendu (parmi d'autres choses) ... et après ... surement encore un autre "truc" (celui là, il n'en est qua ces débuts, même pas encore une Alpha). Mais on a encore un gors boulo devant nous. Nous somme gosso-modo qu'une petite dizaine véritablement actifs quotidiennement ... alors ça prend du temps et il faut bien choisir les prio et faire les choses dans l’ordre histoire de bien les faire (ou tout au moins, du mieux possible).
Des idées, on en a plein les paniers pour nous tenir éveillé pour les dix prochaines années encore ... voir plus.
Top pour BMS.
Je n'y joue plus depuis des années par manque de temps
Par contre j'ai plaisir à voir que des bénévoles arrivent à développer quelquechose d'aussi poussée niveau réalisme et Données réelles vs en jeu.
Ca me parle bien ca.
J'ai remarqué aussi que dans beaucoup de devs bénévoles, ce sont souvent les dévs 3D qui manquent ( fastidieuse tache )
Et il y aura toujours moyen de polisser la forme des annonces et news.
Tant que le fond reste bon, le reste est aisé.
Beau résumé du travail communautaire.C'est un travail communautaire. C'est pas un qui bosse pour tous les autres. Sinon t'as rien compris mon gars ... tu n'as pas compris que comme ça rien n'est possible. Toi tu dis que BMS c'est l'affaire d'un poignée de guss qui gardent tous pour eux. Moi je te dis que c'est le travaille de milliers de personnes sur pratiquement vingt ans.
Pour en faire parti, il n'en tiens qu'a toi. Il suffi de s'en donner les moyens et de montrer que ça vaut le coup que quelqu'un t'apporte de l'aide.
Faut tester pour vraiment appréhender cela. Et c'est plutot chouette au final.
Plutot que de quémander et raler, essayer de changer des petites choses soit meme