Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#102Une véritable armada.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#103Vraiment chouette. Vivement le trailer !!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#104Merci les gars c'est sympa
D'abord quelques images du Hornet - en 2D et en 3D.
Le dessin original fera un excellent papier peint, on vous le publiera dans notre prochaine mise à jour s'il y a des amateurs:
Et là l'îlot des trois soeurettes côte à côte. Il était temps qu'on les recrée autrement qu'en les clonant, vous ne pensez pas?
Et pour finir, une petite patrouille à l'aube pour nos Wildcats
Je me suis rendu compte après coup que j'avais en gros copié l'intro de 1942: The Pacific Air War sans le vouloir. Je pense que ça se psychanalyse...
Voilà voilà - à bientôt pour de nouvelles aventures :P
D'abord quelques images du Hornet - en 2D et en 3D.
Le dessin original fera un excellent papier peint, on vous le publiera dans notre prochaine mise à jour s'il y a des amateurs:
Et là l'îlot des trois soeurettes côte à côte. Il était temps qu'on les recrée autrement qu'en les clonant, vous ne pensez pas?
Et pour finir, une petite patrouille à l'aube pour nos Wildcats
Je me suis rendu compte après coup que j'avais en gros copié l'intro de 1942: The Pacific Air War sans le vouloir. Je pense que ça se psychanalyse...
Voilà voilà - à bientôt pour de nouvelles aventures :P
#105Excellent
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
-
- WSO Co-pilote
#107entre Task Force Admiral et War on the Sea, j'ai des raisons de croire que 2020-21 sera une année d'or pour le combat naval WW2...
-
- Pilote Philanthrope
#108Magnifique. Dites votre éditeur, c'est MicroProse ? J'en ai fait des simulateurs chez eux. Mes premières parties en multi sur European air war 1943
-
#109Hehe merci Yori, merci les gars
Oui, enfin bon bref, nous voilà (et au cas où vous ne sauriez pas pour les news, comme on le dit depuis 20 ans, Check-six ce n'est pas qu'un forum m'sieurs dames, tralala!)
Et notre teaser
Et notre page Steam où vous pouvez wishlister - à votre bon coeur m'sieurs dames!
merci à tous pour votre soutien
Oui, enfin bon bref, nous voilà (et au cas où vous ne sauriez pas pour les news, comme on le dit depuis 20 ans, Check-six ce n'est pas qu'un forum m'sieurs dames, tralala!)
Et notre teaser
Et notre page Steam où vous pouvez wishlister - à votre bon coeur m'sieurs dames!
merci à tous pour votre soutien
#110je suis soufflé
"Take my money" comme on dit
"Take my money" comme on dit
-
- Mécano au sol
#111Je vais enfin attendre des jeux en 2020 ! :D
#112Je n'aime pas cette expression parce qu'elle me rappelle un peu trop DCS... mais j'avoue que j'attends avec impatience d'en voir plus !!
-
#114Salut les gars
En cette période bien occupée par les annonces, dont celle d'aujourd'hui de vous savez quoi, n'hésitez pas également à aller jeter un coup d'oeil à cette preview de Magz, à qui nous avons donné quelques minutes de vidéo supplémentaire qu'il s'est chargé de monter avec un commentaire
A bientôt du côté de chez lui pour une interview!
Et merci à tous pour votre soutien!
En cette période bien occupée par les annonces, dont celle d'aujourd'hui de vous savez quoi, n'hésitez pas également à aller jeter un coup d'oeil à cette preview de Magz, à qui nous avons donné quelques minutes de vidéo supplémentaire qu'il s'est chargé de monter avec un commentaire
A bientôt du côté de chez lui pour une interview!
Et merci à tous pour votre soutien!
-
#115Petit update aujourd'hui pour rattraper Avril & Mai in extremis
Si vous tombez sur un bug, un lien mort etc... n'hésitez pas à le signaler! Merci d'avance :P
https://drydockdreams.games/2020/05/31/a-new-dawn/
Si vous tombez sur un bug, un lien mort etc... n'hésitez pas à le signaler! Merci d'avance :P
https://drydockdreams.games/2020/05/31/a-new-dawn/
-
#116On avance un peu du côté de l'IA dogfight, de la balistique et de la gestion des dommages. Ca commence tout doucement à ressembler à quelque chose!
Il n'y a plus qu'à leur enseigner quelques manœuvres vicieuses, Thach Weave y compris, et on aura quelque chose de convaincant, au moins pour un wargame!
Il n'y a plus qu'à leur enseigner quelques manœuvres vicieuses, Thach Weave y compris, et on aura quelque chose de convaincant, au moins pour un wargame!
-
- Mécano au sol
-
#119Merci les gars!
Quelques couleurs pour le screenshot Saturday hebdo cette fois-ci.
Je les préfère en vert, mes Vals
Quelques couleurs pour le screenshot Saturday hebdo cette fois-ci.
Je les préfère en vert, mes Vals
#120Cool ça !
Je ne pensais pas que c'était si proche du maquettisme pour les matériaux/peintures.
Je ne pensais pas que c'était si proche du maquettisme pour les matériaux/peintures.
-
- Pilote Philanthrope
#121Bravo pour l'avancement des travaux. Pour les amateurs de ce genre de jeu, "Task Force Admiral" sera un must, j'en suis sûr.
Je viens juste d'apprendre que Microprose sera l'éditeur... tant mieux, ça lui donnera du cachet auprès des vieux simmeurs.
Je viens juste d'apprendre que Microprose sera l'éditeur... tant mieux, ça lui donnera du cachet auprès des vieux simmeurs.
-
#122Merci, vous êtes gentils comme toujours
Un petit update avant un plus gros (on va dire que c'est un hors d'oeuvre). Bonne lecture, à la plage ou ailleurs
https://store.steampowered.com/newshub/ ... 3160563685
Un petit update avant un plus gros (on va dire que c'est un hors d'oeuvre). Bonne lecture, à la plage ou ailleurs
https://store.steampowered.com/newshub/ ... 3160563685
-
#123Nouveau devlog avec quelques éléments que vous trouverez, je l'espère, à votre goût
Par ici je vous prie:
https://drydockdreams.games/2020/09/24/summer-bonanza/
Quelques extraits - nous y parlons de notre moteur 3D, de nos modèles 3D, de nos mécaniques pour le commandement, de l'IA (cf plus haut) et nous avons quelques papiers peints en prime. De quoi patienter tranquillement jusqu'à la fin du mois prochain! Bonne lecture à tous et à bientôt
Par ici je vous prie:
https://drydockdreams.games/2020/09/24/summer-bonanza/
Quelques extraits - nous y parlons de notre moteur 3D, de nos modèles 3D, de nos mécaniques pour le commandement, de l'IA (cf plus haut) et nous avons quelques papiers peints en prime. De quoi patienter tranquillement jusqu'à la fin du mois prochain! Bonne lecture à tous et à bientôt
-
#124Et quelques screens pour la route
#125Si le gameplay est à la hauteur des screens, c'est un jeu qui fera date