![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Et puis, avec un peu de chance, le boaaa ramènera sa fraise aussi, comme ça, on pourra faire le club des vieux cons.
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
J'ai encore le mod chez moi et je n'ai pas rencontré ce problème, bizarre...
Oui
J'ai la version steam avec les update bêta... et tout est arrivé et fonctionne a merveille
asta a écrit : ↑mer. mai 20, 2020 9:57 pmOui
Sinon, mode d'emploi pour virer la vue FLOLS si vous ne tenez pas à votre IC :
- Se rendre ici : C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\tech\Supercarrier\PLATCameraUI
- Ouvrir FLOLS.lua en mode admin'
- Se rendre à la ligne 41 où il est écrit "FLOLS:setVisible(val)"
- Remplacer le "val" par "false", pour avoir ça : " FLOLS:setVisible(false)"
- Sauvegarder
- Relancer DCS, la vue FLOLS ne reviendra plus![]()
Faites machine arrière pour l'avoir à nouveau.
Pour compléter les propos de Darkquebecus, si vous êtes sur Steam, mettez vous sur la version 'Public Beta' via les propriétés => choix de la beta. Vous telechargerez / installerez automatiquement la bonne version qui récupère les mises à jour, dont Supercarrier...Darkquebecus a écrit : ↑mer. mai 20, 2020 10:24 pmJ'ai la version steam avec les update bêta... et tout est arrivé et fonctionne a merveille
En devinant comme ça, je dirais que ça règle la partie de l'image où le MSAA est appliqué (autour du centre de l'image) pour économiser des ressources et gagner des performances.
Configuration > Avancé > Menaces & exclusions et tu paramètres le répertoire DCS.
je vais attendre que quelqu'un test avant d'y toucherAzrayen a écrit : ↑jeu. mai 21, 2020 7:37 amPas mieux (niveau devinette aussi)![]()