Age des lecteurs de C6 ...
Au vue de l'expérience partagée par tous les participants de ce Forum, je me demandais quelle pouvait être la moyenne d'âge ici.
On a des pilotes, des ingénieurs, des contrôleurs, des étudiants, des ..... enfin, plein de monde quoi. Mais qu'en est-il de l'âge ? Sommes-nous plus proches du Forum "père de famille" ou "djeunz rebelz", voire "papy gâteux-qui-raconte-comment-c'était-mieux-avant" ?
Ces dames, pour peu qu'il y en ait quelques exemplaires ici, sont dispensées de répondre à cette question ma foi fort indiscrète.
C'est évidemment un sondage qui ne sert à rien, mais je pense que ça serait quand même idiot de répondre à coté. C'est une sorte d'information collective quoi.
Bon, je regarde les oeuvres de BlackDog et Ricardo et je vais cuire mes nouilles moi, ouais.
Un Ovidé sondageux, qui a fêté ses 25 printemps.
[EDIT]
Comme je viens de remarquer, pour ceux qui ont par exemple 25ans et 7 mois, merci de poster dans "25-30ans", de même celui qui a 24ans et 11mois 1/2 votera chez les "20-25 ans".
Merci de votre coopération.
[/EDIT]
On a des pilotes, des ingénieurs, des contrôleurs, des étudiants, des ..... enfin, plein de monde quoi. Mais qu'en est-il de l'âge ? Sommes-nous plus proches du Forum "père de famille" ou "djeunz rebelz", voire "papy gâteux-qui-raconte-comment-c'était-mieux-avant" ?
Ces dames, pour peu qu'il y en ait quelques exemplaires ici, sont dispensées de répondre à cette question ma foi fort indiscrète.
C'est évidemment un sondage qui ne sert à rien, mais je pense que ça serait quand même idiot de répondre à coté. C'est une sorte d'information collective quoi.
Bon, je regarde les oeuvres de BlackDog et Ricardo et je vais cuire mes nouilles moi, ouais.
[EDIT]
Comme je viens de remarquer, pour ceux qui ont par exemple 25ans et 7 mois, merci de poster dans "25-30ans", de même celui qui a 24ans et 11mois 1/2 votera chez les "20-25 ans".
Merci de votre coopération.
[/EDIT]
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Jeune Pilote
Il reste la catégorie "15 ans et moins"Originally posted by Cartman@20 Oct 2004, 13:08
Dis donc en commençant a 15 ans t'exclut deja 2 membres :P
Ah ces jeunes ....
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Pilote émérite
26 (26 quoi? ) :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
heu...15...y a pas de mal, non? :((
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Z'ont eu du mal les Paléonthologues ( pas confondre avec Proctologues hein ! ) , z'ont dû utiliser du Carbone 14 : ....32 piges. ^_^
25 ans :D
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Pilote Confirmé
MOUTON A DIS:
Pour ma part 15ans et 195jours ==> bientot 16ans pour une mote :jumpy: et surtout le brevet de pilote privée du moins celui d'ulm
tu veux dire certain jeune :PIl reste la catégorie "15 ans et moins"
Ah ces jeunes ....
Pour ma part 15ans et 195jours ==> bientot 16ans pour une mote :jumpy: et surtout le brevet de pilote privée du moins celui d'ulm
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
a voté !
22 :jumpy:
Sv snake
22 :jumpy:
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Banni
Bouh le vieux ! :P :P :POriginally posted by Moutton@20 Oct 2004, 13:04
24 pour moi
-
- Pilote Confirmé
Moi j'ai une autre question : quel âge donneriez-vous aux membres? :P
(Moos le prends pas mal mais je te voyais un peu plus agé :P )
-
- Pilote émérite
Bon,
Ghostrider: 67
Skypat: 81
Kovy: 73
Merlin: 84, mais lifting efficace...
Quoi, comment banni??????
Sans rire, c'est vrai que je donnais beaucoup plus à pas mal d'entre vous. Bel exemple de maturité (hors posts à gonzesses).
Ghostrider: 67
Skypat: 81
Kovy: 73
Merlin: 84, mais lifting efficace...
Quoi, comment banni??????
Sans rire, c'est vrai que je donnais beaucoup plus à pas mal d'entre vous. Bel exemple de maturité (hors posts à gonzesses).
-
- Banni
Normal, mon immense sagesse me donne des allures de patriarche, qui ne sont démenties que par ma forme physique hors du commun (3'25 en apnée statique le vieux !) B) B) B) B) B)Originally posted by Maverick92@20 Oct 2004, 17:00
Ah, au fait, j'ai failli oublier de mentionner ma modestie légendaire :D :D
Quant à toi Mav je te donnais 10 ans 1/2 :P