Même en vitesse d’atterrissage ça me le fait
Mod Rafale
-
- Nouvelle Recrue
Re: Mod Rafale
#352En français, ça veut dire quoi: blakout ? je suppose que tu veux dire " voile noir " ?ThorRAGNAR0K a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 7:52 pmEt sinon pour le fait que le pilote blakout à chaque coup de manche à piquer c'est normal ?
Alors, comme le dit Cougar, met du manche en avant à haute vitesse et tu vas passer au marbre ton zing
et les mécanos vont te bénir.
#354Tu dois avoir une courbe de tangage très raide sur ton joystick ?
As-tu enlever les volets ?
Et que le plaisir de voler l'emporte
#357@ Fouga:
Bonjour,
Pourrais-tu si cela est possible, apporter une modif sur les emports des pilonnes 8 et 2 ?
Mettre des météors en double comme les AIM 120 C .
Merci.
Bonjour,
Pourrais-tu si cela est possible, apporter une modif sur les emports des pilonnes 8 et 2 ?
Mettre des météors en double comme les AIM 120 C .
Merci.
#358Ça va faire un peu beaucoup non ?
On essaye de faire un truc un peu réaliste ou bien Firefox l'arme absolue ?
Techniquement parlant c'est très faisable et on peut laisser chacun donner libre court à ses fantasmes.
Qu'en penseront les auteurs du Mod ?
Je laisse Sushy trancher cet aspect.
Perso, je ne les mets qu'aux 2 points d'emport sous le ventre même s'il est à priori possible d'en mettre aussi 2 sous voilure (4 au total).
Et si cela ne tenait qu'à moi, je supprimerais tous les AIM made in USA.
Mais la aussi, je ne suis pas décideur.
A+
Fouga
#359Salut Fouga et Tips.Fouga35 a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 5:30 pmÇa va faire un peu beaucoup non ?
Techniquement parlant c'est très faisable et on peut laisser chacun donner libre court à ses fantasmes.
Perso, je ne les mets qu'aux 2 points d'emport sous le ventre même s'il est à priori possible d'en mettre aussi 2 sous voilure (4 au total).
A+
Fouga
Je pense que l'on va essayer de rester cohérent et comme Fouga , je supprimerais tous les missiles US.
Cependant, je vais également voir cette question avec les frères Cuesta.
Merci
#361L'idée c'est de trouver une balance entre réalisme pur et "artifice" pour compenser les restrictions de ce Mod.
Après, cela reste aussi un jeu où on doit pouvoir se marrer un peu.
=> On peut câbler une fonction et la désactiver par défaut, tout en laissant l'opportunité à chacun de l'activer via un Tuto en Readme.txt
Idem pour les livrées, je verrais bien un simili-Rafale B bicolore et ou des choses plus fun (comme dans la signature de Rafale4). Après chacun choisit.
Enfin c'est mon avis.
Fouga
-
- Nouvelle Recrue
#362Re: Mod Rafale
#363Et avec les autres appareils de FC3 ?ThorRAGNAR0K a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 7:33 pmJ’ai mis la courbure à 15 sur mes axes et je rentre les volets oui oui, mais ça ne change pas le problème
-
- Nouvelle Recrue
#364Après un test, ça ne me le fait su avec le Su27, Su33 mais en bien moins puissant que le rafale...Fouga35 a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 8:02 pmEt avec les autres appareils de FC3 ?ThorRAGNAR0K a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 7:33 pmJ’ai mis la courbure à 15 sur mes axes et je rentre les volets oui oui, mais ça ne change pas le problème
#365Avec ce mod, chacun peut y mettre ce qu'il veut et comme il veut: il est libre, fantasme ou pas.sushy73 a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 5:56 pmSalut Fouga et Tips.Fouga35 a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 5:30 pmÇa va faire un peu beaucoup non ?
A+
Fouga
Je pense que l'on va essayer de rester cohérent et comme Fouga , je supprimerais tous les missiles US.
Cependant, je vais également voir cette question avec les frères Cuesta.
Merci
Nous sommes sur un simu, un jeu.
Et je rajouterai que ça pourrait donner une idée à Marcel !
#366Bonjour,
Quand tu parles de Marcel, je suppose que c'est de Dassault ?
Et pourquoi pas à propos de ton idée ? je vais lui en glisser 2 mots et y mettre mes conditions ( royalties oblige )
#367Merci pour ce travail, le Rafale Air explose n'importe quelle IA en excellent en combat canon, il n'est pratiquement jamais en perte de vitesse, et quand c'est le cas il a une reprise fulgurante (ça change d'un F18), est-ce réaliste ? ou est-ce le modèle de vol réel du Su-33 (de FC3) ?
#368Hello,loutiak a écrit : ↑mer. mai 13, 2020 9:11 amMerci pour ce travail, le Rafale Air explose n'importe quelle IA en excellent en combat canon, il n'est pratiquement jamais en perte de vitesse, et quand c'est le cas il a une reprise fulgurante (ça change d'un F18), est-ce réaliste ? ou est-ce le modèle de vol réel du Su-33 (de FC3) ?
Il faudrait demander aux concepteurs d'origine mais à priori oui : FM issu du Su-33 mais avec une masse corrigée (je pense) d'où "le monstre".
Le FM est assez délicat à modifier.
#369Bonjour,
Masse corrigée et puissance moteur aussi.
#370Bonjour,
Petite précision: Sushy n'est pas l'auteur du mod.
Merci.
#371Oui, oui.
Mais il est en contact avec eux et reboucle sur ce qui est intégré ou pas.
Je teste et propose des choses, il(s) dispose(nt).
Après c'est un Mod et chacun fait ce qu'il veut à son niveau et sur sa machine.
A+
Fouga
#372Alors, il me semble en avoir assez fait pour mériter le titre de co-auteur.
Merci pour ta considération Tips.
Ça me fais très plaisir.
#373Salut a tous,
En accord avec mon fréro, je viens faire un peu d'arbitrage.
Je comprends la réaction de Tips et celle de sushy73.
Tips a grandement contribué à la mise au point du METEOR et d'autres essais également sur le RAFALE, mais on est sans doute fautifs on ne l'a peut être pas assez mis en avant, d'où peut être sa réaction. (désolé)
Quand a sushy73 il a grandement contribué à la beauté du Rafale et a d'autres améliorations, et on vous remercie tous les deux, car vous êtes des personnes essentielles pour nous.
Faisons évoluez ce mod, (exemple :Fouga qui a remplacé le pod Mercury par le Damoclès) tous ensemble sans le dénaturer en essayant d'être réaliste et inventif, je pense qu'il en vaut le coup puisqu'il suscite autant de passions.(après pour une version personnel sans MAJ chacun est libre de faire à sa guise).
Amicalement.
Patrick et Eric
En accord avec mon fréro, je viens faire un peu d'arbitrage.
Je comprends la réaction de Tips et celle de sushy73.
Tips a grandement contribué à la mise au point du METEOR et d'autres essais également sur le RAFALE, mais on est sans doute fautifs on ne l'a peut être pas assez mis en avant, d'où peut être sa réaction. (désolé)
Quand a sushy73 il a grandement contribué à la beauté du Rafale et a d'autres améliorations, et on vous remercie tous les deux, car vous êtes des personnes essentielles pour nous.
Faisons évoluez ce mod, (exemple :Fouga qui a remplacé le pod Mercury par le Damoclès) tous ensemble sans le dénaturer en essayant d'être réaliste et inventif, je pense qu'il en vaut le coup puisqu'il suscite autant de passions.(après pour une version personnel sans MAJ chacun est libre de faire à sa guise).
Amicalement.
Patrick et Eric
#374Il me semblais avoir cité tout le monde...sushy73 a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 7:14 amBonjour à tous et merci pour tous ces compliments.
Ca fait chaud au coeur.
Cependant , je tiens à préciser que tout ceci ne serait pas possible sans Eric et Patrick qui sont à l'origine du projet et travaillent dur pour le faire évoluer, Tips , Fouga 35 et Worg pour leur implication oh combien précieuse pour la mise en action de certaines munitions et les tests.
Bons vols à tous et faites vous plaisir, c'est le plus important.
Amicalement.
Sushy
#375Bien dit Toper 5.
Allez les gars, à nous tous ont va casser la baraque
C'est notre passion commune qui nous unis.
Allez les gars, à nous tous ont va casser la baraque
C'est notre passion commune qui nous unis.