Il a une bonne bouille.
Je ne serais pas étonné qu'il prenne pas mal de parts de marché à des appareils comme les Yak-130, M-346 ou T/TA/FA-50, voire même, s'il évolue, au Gripen.
Il a une bonne bouille.
Mode TRUMP ONjojo a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 1:12 pmJustement, c’est la même motorisation que le Gripen D.tanguy1991 a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 12:30 pmEt le moteur du T-7 est le F404, qui est produit sous licence par Volvo ( RM12 ) pour équiper les Gripen C/D. Ce ne serai pas surprenant de voir un version produite en Suède.
Autant garder le Gripen D comme avion d’entraînement, avec capacité secondaire de combat (pas si négligeable pour un petit pays comme la Suède).
Le Gripen D a probablement un comportement en vol plus proche du Gripen E que le T-7 conçu pour préparer au F-35
Mais comme c’est probablement trop rationnel, je ne m’étonnerai pas que le nouveau T-7 soit choisi
[Mode mauvaise foi ON]warbird2000 a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 1:36 pmMode TRUMP ONjojo a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 1:12 pmJustement, c’est la même motorisation que le Gripen D.tanguy1991 a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 12:30 pmEt le moteur du T-7 est le F404, qui est produit sous licence par Volvo ( RM12 ) pour équiper les Gripen C/D. Ce ne serai pas surprenant de voir un version produite en Suède.
Autant garder le Gripen D comme avion d’entraînement, avec capacité secondaire de combat (pas si négligeable pour un petit pays comme la Suède).
Le Gripen D a probablement un comportement en vol plus proche du Gripen E que le T-7 conçu pour préparer au F-35
Mais comme c’est probablement trop rationnel, je ne m’étonnerai pas que le nouveau T-7 soit choisi
J'espère que vous les français allez être raisonnables
et acheter un avion d'entrainement, le T-7, digne de ce nom
pour que vos pilotes soient enfin au niveau de nos pilotes us
Voyez comme vos pilotes d'aéronavale ont progressé
depuis que nous assurons l'entrainement
Dieu Bénisse l'Amérique EDIT
Mode TRUMP OFF