mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
Din2fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 23 avril 2020

mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#1

Message par Din2fr »

Bonsoir,
Je rencontre un soucis avec le mod "Civil Objects v1.95 by JR for DCS World 2.5" ICI :crying: Dès que j'utilise l'onglet "Héliport" et bien ça me plante l'ordi (obliger de le redémarrer) et j'obtiens toujours le même message d'erreur :busted_re
Error.png
Mod installer dans C:\Users\******\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\tech
Une idée ?
Merci
Bye
Dernière modification par Din2fr le jeu. mai 07, 2020 9:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18906
Inscription : 29 décembre 2004

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ?

#2

Message par Azrayen »

Bonjour
Din2fr a écrit :
jeu. mai 07, 2020 9:03 pm
Une idée ?
Oui : ne pas utiliser l'onglet "Héliport", ou si tu as besoin d'eux ne pas utiliser le mod du tout :)

En lisant la fiche du mod :
- il date de 2018, or on sait que DCS a bien évolué depuis, et que certains mods ne sont plus compatibles
- la 4e page des commentaires (les plus récents) montre que le pb est rencontré par les autres utilisateurs aussi, et que l'auteur n'a pas réagi.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Din2fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 23 avril 2020

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ?

#3

Message par Din2fr »

Ok merci Azrayen
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5928
Inscription : 09 mai 2008

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#4

Message par Morpheus »

Le mod fonctionne encore sur la Stable, c'est le passage en 2.5.6 qui à mis KO tout ce qui était éclairage, les véhicules fonctionnent encore (Follow Me, Pompiers, Ambulances, Polices, .....) avec les gyros fonctionnels, pour ma part j'ai modifié le "entry.lua" comme ça ce qui ne fonctionne pas n'apparaît pas dans l'éditeur ;)
Image

Topic author
Din2fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 23 avril 2020

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#5

Message par Din2fr »

Merci pour ton retour d'info Morpheus :)
Par contre je ne connais pas du tout "entry.lua" donc je préfère m'abstenir de faire n'importe quoi ! :hum:
Si il y a un tuto sur la chose... Je prends, histoire d'apprendre.
Bye

EDIT: Je viens de trouver un de tes post sur le sujet en fouillant et que visiblement je suis passer à travers ICI, donc je vais m'y intéresser pour analyser !
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5928
Inscription : 09 mai 2008

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#6

Message par Morpheus »

En gros le "entry.lua" appelle les fichiers constituant le mod (3D, textures, ......) si tu désactives les lignes correspondantes, les fichiers concernés seront comme absents, donc non disponibles dans l'éditeur ;)

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image

Topic author
Din2fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 23 avril 2020

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#7

Message par Din2fr »

Bonsoir Morpheus :)
Merci pour le fichier :yes: Je vais regarder le mien et le comparer avec le tiens ! Ensuite j'ai bien compris la chose en suivant tes précédents post sur la chose.
Encore merci à toi ! Si soucis je reviendrais vers toi :hum:
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5928
Inscription : 09 mai 2008

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#8

Message par Morpheus »

Tu remplaces celui d'origine par le mien c'est tout ;)
Image

Topic author
Din2fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 23 avril 2020

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#9

Message par Din2fr »

Morpheus a écrit :
sam. mai 09, 2020 8:52 pm
Tu remplaces celui d'origine par le mien c'est tout ;)
Je suppose que c’est celui qui se trouve dans "Civil_Objects" !?

EDIT: Plus d'erreur ! maintenant reste à tester la mission voir si tout fonctionne normalement :Jumpy: Merci à toi :yes:

Topic author
Din2fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 23 avril 2020

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#10

Message par Din2fr »

Bonjour Morpheus,
Juste pour dire que visiblement pas de soucis pour effectuer la mission ! Faut dire que pour le moment j'en suis qu'à la moitié du test mais je pense qu'il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas pour le restant :)
Par contre j'ai tout de même eu deux gros crash au tout début de la mission... L'ordi c'est carrément éteint brutalement o_O Curieux ? Depuis plus rien !
Bye
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3331
Inscription : 18 mars 2002

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#11

Message par zeufman »

Par contre, le mod Helipad de Upaut est lui mis à jour et compatible 2.56

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=124251
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
Din2fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 23 avril 2020

Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)

#12

Message par Din2fr »

Merci zeufman pour l'info et le lien :)
Je dois juste prendre Héliport et le mettre dans C:\Users\******\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\tech ?
Bye
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »