Bug Track

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Bug Track

#1

Message par Anthony Cls »

Bonjour,

Après avoir fait une partie multijoueur sur DCS OpenBeta, j'ai voulu visualiser le vol depuis le magnétoscope de DCS.
Mais j'ai vu que mon avion était totalement absent tout le long du replay.

J'ai essayé avec le .trk d'un autre joueur qui était dans la partie, et cette fois c'est son avion qui manquait.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5928
Inscription : 09 mai 2008

Re: Bug Track

#2

Message par Morpheus »

Ça arrive très régulièrement hélas
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: Bug Track

#3

Message par Anthony Cls »

On est pas gâté entre ça et les tracks qui sont "corrompus".
J'espère plus de succès sur la stable
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 03 août 2001

Re: Bug Track

#4

Message par Vox »

C'est un bug (l'absence du "hosteur")qui se produit quand le multi commence en pause. Désactive le départ sur pause dans les options du serveur et ça ira mieux
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: Bug Track

#5

Message par Anthony Cls »

vox a écrit :
ven. mai 15, 2020 9:09 am
C'est un bug (l'absence du "hosteur")qui se produit quand le multi commence en pause. Désactive le départ sur pause dans les options du serveur et ça ira mieux
Super merci !
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Répondre

Revenir à « Support technique »