Premier A 400 M belge
Premier A 400 M belge
#1Voilà le tout premier A 400 M de la Belgique qui en attend sept au total (CT-02 à CT-08)
Celui-là est le CT-02, le premier "pur belge", le CT-01 (n°104) étant Luxembourgeois (il est attendu à Melsbroek en juin) utilisé conjointement avec les Belges.
Celui-là est le CT-02, le premier "pur belge", le CT-01 (n°104) étant Luxembourgeois (il est attendu à Melsbroek en juin) utilisé conjointement avec les Belges.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Premier A 400 M belge
#2Il a eu plus de chance que son allié espagnol ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#4Aucune idée .... mais on doit être plus proche du flamant rose que du pigeon à mon avis
#5Tu m'étonnes, mais ça me parait vraiment trop important pour juste une collision aviaire, surtout à l'endroit où ça se passe. Sur un bord d'attaque, je pourrais comprendre, mais là, on est sur une partie latérale.
Dernière modification par phoenix le sam. mai 09, 2020 1:39 pm, modifié 1 fois.
-
- Mécano au sol
#7Peut-être l’oiseau-ours, dans ses derniers instants, a été pris dans le flux créé par les hélices et projeté contre le fuselage?
#9J'adore les plumes coller à l'arrache pour faire genre, "regarder ont a taper un oiseau"
Bref je me tais et
Bref je me tais et
-
- Pilote d'essais
#10Attiré par le nid d'abeilles ? Il pensait y trouver du miel ?Teddy de Montreal a écrit : ↑sam. mai 09, 2020 1:38 pmPeut-être l’oiseau-ours, dans ses derniers instants, a été pris dans le flux créé par les hélices et projeté contre le fuselage?
#12Un Cracou ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#13Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
-
- Légende volante
-
- Légende volante
#15Ou alors il a mangé un obstacle type borne kilométrique au roulage et il essaye de faire croire que c'était un oiseau ?
-
- Pilote d'essais
#16Et un membre de l'équipage a été sacrifié pour les traces de sang ?ironclaude a écrit : ↑sam. mai 09, 2020 5:14 pmOu alors il a mangé un obstacle type borne kilométrique au roulage et il essaye de faire croire que c'était un oiseau ?
-
- Pilote d'essais
#17-
- Dieu vivant
-
- Pilote d'essais
#19Il y a des plumes sur son costume ?warbird2000 a écrit : ↑sam. mai 09, 2020 5:36 pmAvez vous des nouvelles d'Yves rossy ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rossy
#21Il semblerait, mais j'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre l'importance des dégâts sur cette partie là. Autant, un choc frontal, je peux comprendre, autant là, de côtés, j'ai du mal. Ce n’est pas une voiture qui te rentre dedans à angle droit, et qui rajoute beaucoup de vitesse.JulietBravo a écrit : ↑sam. mai 09, 2020 5:25 pmIl y a des précédents...
https://www.telegraph.co.uk/travel/news ... -in-plane/
-
- Pilote d'essais
#22Ce qu'il y a c'est que l'on ne sait pas dans quelle phase de vol au eu lieu la collision aviaire...
Quelle vitesse (quelle incidence) ? Ligne droite ou virage (de quel côté) ?
Quelle vitesse (quelle incidence) ? Ligne droite ou virage (de quel côté) ?
#23C'est vrai, tu fais bien de me le rappeler, car je partais du principe que c'était en ligne droite.
#24Même en ligne droite, un avion qui avance bouscule l'air qui est autour de lui ...
C'est un peu comme une moto qui passe à coté d'un poids lourd, les deux ont beau être en ligne droite, si la moto est trop proche, elle va se faire happer, et taper le flan.
C'est un peu comme une moto qui passe à coté d'un poids lourd, les deux ont beau être en ligne droite, si la moto est trop proche, elle va se faire happer, et taper le flan.