mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)
mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)
#1Bonsoir,
Je rencontre un soucis avec le mod "Civil Objects v1.95 by JR for DCS World 2.5" ICI Dès que j'utilise l'onglet "Héliport" et bien ça me plante l'ordi (obliger de le redémarrer) et j'obtiens toujours le même message d'erreur Mod installer dans C:\Users\******\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\tech
Une idée ?
Merci
Bye
Je rencontre un soucis avec le mod "Civil Objects v1.95 by JR for DCS World 2.5" ICI Dès que j'utilise l'onglet "Héliport" et bien ça me plante l'ordi (obliger de le redémarrer) et j'obtiens toujours le même message d'erreur Mod installer dans C:\Users\******\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\tech
Une idée ?
Merci
Bye
Dernière modification par Din2fr le jeu. mai 07, 2020 9:28 pm, modifié 1 fois.
Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ?
#2Bonjour
En lisant la fiche du mod :
- il date de 2018, or on sait que DCS a bien évolué depuis, et que certains mods ne sont plus compatibles
- la 4e page des commentaires (les plus récents) montre que le pb est rencontré par les autres utilisateurs aussi, et que l'auteur n'a pas réagi.
++
Az'
Oui : ne pas utiliser l'onglet "Héliport", ou si tu as besoin d'eux ne pas utiliser le mod du tout
En lisant la fiche du mod :
- il date de 2018, or on sait que DCS a bien évolué depuis, et que certains mods ne sont plus compatibles
- la 4e page des commentaires (les plus récents) montre que le pb est rencontré par les autres utilisateurs aussi, et que l'auteur n'a pas réagi.
++
Az'
Re: mod "Civil Objects v1.95" plante l'ordi ? (Résolu)
#4Le mod fonctionne encore sur la Stable, c'est le passage en 2.5.6 qui à mis KO tout ce qui était éclairage, les véhicules fonctionnent encore (Follow Me, Pompiers, Ambulances, Polices, .....) avec les gyros fonctionnels, pour ma part j'ai modifié le "entry.lua" comme ça ce qui ne fonctionne pas n'apparaît pas dans l'éditeur
#5Merci pour ton retour d'info Morpheus
Par contre je ne connais pas du tout "entry.lua" donc je préfère m'abstenir de faire n'importe quoi !
Si il y a un tuto sur la chose... Je prends, histoire d'apprendre.
Bye
EDIT: Je viens de trouver un de tes post sur le sujet en fouillant et que visiblement je suis passer à travers ICI, donc je vais m'y intéresser pour analyser !
Par contre je ne connais pas du tout "entry.lua" donc je préfère m'abstenir de faire n'importe quoi !
Si il y a un tuto sur la chose... Je prends, histoire d'apprendre.
Bye
EDIT: Je viens de trouver un de tes post sur le sujet en fouillant et que visiblement je suis passer à travers ICI, donc je vais m'y intéresser pour analyser !
#6En gros le "entry.lua" appelle les fichiers constituant le mod (3D, textures, ......) si tu désactives les lignes correspondantes, les fichiers concernés seront comme absents, donc non disponibles dans l'éditeur
#7Bonsoir Morpheus
Merci pour le fichier Je vais regarder le mien et le comparer avec le tiens ! Ensuite j'ai bien compris la chose en suivant tes précédents post sur la chose.
Encore merci à toi ! Si soucis je reviendrais vers toi
Bonne soirée
Merci pour le fichier Je vais regarder le mien et le comparer avec le tiens ! Ensuite j'ai bien compris la chose en suivant tes précédents post sur la chose.
Encore merci à toi ! Si soucis je reviendrais vers toi
Bonne soirée
#8Tu remplaces celui d'origine par le mien c'est tout
#10Bonjour Morpheus,
Juste pour dire que visiblement pas de soucis pour effectuer la mission ! Faut dire que pour le moment j'en suis qu'à la moitié du test mais je pense qu'il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas pour le restant
Par contre j'ai tout de même eu deux gros crash au tout début de la mission... L'ordi c'est carrément éteint brutalement Curieux ? Depuis plus rien !
Bye
Juste pour dire que visiblement pas de soucis pour effectuer la mission ! Faut dire que pour le moment j'en suis qu'à la moitié du test mais je pense qu'il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas pour le restant
Par contre j'ai tout de même eu deux gros crash au tout début de la mission... L'ordi c'est carrément éteint brutalement Curieux ? Depuis plus rien !
Bye
#11Par contre, le mod Helipad de Upaut est lui mis à jour et compatible 2.56
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=124251
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=124251
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#12Merci zeufman pour l'info et le lien
Je dois juste prendre Héliport et le mettre dans C:\Users\******\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\tech ?
Bye
Je dois juste prendre Héliport et le mettre dans C:\Users\******\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\tech ?
Bye