Après moi franchement je conseil un truc con à prendre, mais Tank Crew est vraiment sympa, les graphismes sont top, la modélisation des chars est top. En ce moment je fais les deux campagnes livré avec le jeu, j'ai bien avancé dans celle des soviétiques et j'en suis à la deuxième mission côté Allemands, mais je suis pas très fan du Tigre, trop lourd, je préfère la Panzer IV. Mais sinon l'ambiance est vraiment top. En VR c'est le pieds, l'impression d'être enfermé dans un cercueil de métal
Si tu veux de la simulation de chars WW2, surtout n'hésite pas une seconde, même non soldé ça vaut le coup, plutôt que d'acheter pleins de vieux jeux pour ensuite acheter quand même Tank Crew .... finalement en achetant directement Tank Crew tu fera des économies
Et au passage tu soutiens une boîte de production de simulateur toujours actif
Certe il y a pas l'infanterie et c'est dommageable mais ça n'enlève pas non plu la qualité du titre, de plus il est encore en cours d'améliorations et d'autre featurs vont arriver.
Autre point, c'est l'excellente quantité de mission et de campagnes proposé par la communauté dont de très bonne pour le solo:
https://forum.il2sturmovik.com/forum/13 ... campaigns/
Donc moi j'ai juste un conseil, tu veux le top du top de simu de chars de la WW2 "actuelle" en solo, c'est Tanks Crew, pas besoin de moder ni rien ....
Si jamais tu veux du multi, il y a le jeu "Post Sciptum", bon c'est une simu infanterie en multi-joueurs à la base mais qui propose une très bonne expérience de chars sur le front de l'ouest avec des chars Allemands/Anglais/Américains et
Français. Par contre c'est uniquement du multi-joueurs et faut être à plusieurs joueurs dans le chars pour pouvoir le manipuler, pis là tu as de l'infanterie mais c'est aussi des joueurs, bah oui c'est 100% multi.
Mais les batailles sont dantesques et l'expérience blindés est pour moi de loin la meilleure sur un jeu multi-joueur.