Salut Worg.
La photo c'est une vrai
Je l'ai mise juste pour vous puissiez comparer..
Cool, ça fait plaisir de voir les progrès !
Ouais je sais, pour le moment j'utilise Google Photos (anciennement Picasa), le code est super long et il faut cliquer sur l'icône et sélectionner "afficher image" sur un Smartphone.
Fouga35 a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 12:24 amCool, ça fait plaisir de voir les progrès !
Si j'avais su que tu avais un modèle sous le coude ... je n'aurais pas passé ma soirée à modifier l'ancien modèle 3D et à créer une texture spécifique pour arriver au résultat ci-dessous.
(ce n'est pas non plus du 4K, c'est du paintbrush )
Pas de regret, ça m'a permis de reprendre contact avec le code de ED
Oups désolé , je croyais que je te l'avais dit.
C'est Cougar qui me les a passés.
Un grand merci à lui d'ailleurs.
Salut Yankee.
tiens, tiens, Az qui pointe e bout de son nez !!!!Azrayen a écrit : ↑mer. mai 06, 2020 12:42 pmMerci @sushy73 pour la réponse
Aucun problème avec vos choix, impératifs et buts ; ceux qui sont aux manettes prennent les décisions et c'est bien normal.
Je suis bien conscient également (via l'AdA Mod que tu évoques, entre autres) de la complexité de cet appareil en matière de géométrie.
Je ne demande pas la perfection (d'autant qu'elle n'est pas de ce monde) ; pas plus que je n'ai "besoin" du niveau de détail d'un module à 80€ pour m'amuser, ce n'est pas le débat.
Non, j'avais juste besoin d'une info/confirmation par rapport à un aspect qui devient de plus en plus difficile à revoir à mesure que le projet avance ; ta réponse semble indiquer que ce n'est pas prévu, dont acte !
++
Az'
Knell est toujours actif ici sur C6, Oxi (sur C6) ou plutôt à la 3rd ces derniers temps.- Mirage IV-P :
- Modèle 3D original : Knell
- Améliorations (dégâts, détails, mapping, animations) : BarbsMan
- Skins : Oxitom et Hubman
Ben ça faisait un bout de temps que je ne te voyais plus sur C6, ou alors c'est moi qui n'y va pas souvent, c'est tout.