Pin-up Wings 5 (Romain Hugault éditions Paquet)
Pin-up Wings 5 (Romain Hugault éditions Paquet)
#1A paraître le 20 mai prochain si tout va bien au programme comme d'habitude de belles nanas bodybuildées et de beaux n'avions
http://www.editionspaquet.com/catalogue-bd/tome-5
http://www.editionspaquet.com/catalogue-bd/tome-5
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Pin-up Wings 5 (Romain Hugault éditions Paquet)
#2Mmmmh... je n'irais pas jusqu'à dire des nanas bodybuildées, mais c'est clair qu'elles ont des avantages certains !
#3Je l'ai dit, je le dis, je le dirai : les pin-ups de Hugault, ce sont des fuselages lactodynamiques !
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#5Très bonne définition.
De la bombe anatomique équipée d'armes de séduction massives
Bref du bonheur pour les yeux.
De la bombe anatomique équipée d'armes de séduction massives
Bref du bonheur pour les yeux.
#7Exact; pas de préco non plus. Étonnent pour une sortie aussi proche...
Edit: Sortie décalée au 3 juin
source: www.facebook.com/photo.php?fbid=1015862 ... 767&type=3
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
#8Bien aussi !
Yoda
Yoda
#9Voilà quelques extraits du tome 5 à paraître vers le 10 juin
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#10Merci Kamov
Ayant bien aimé le dessin de la demoiselle avec le drapeau à damier et le véhicule en dessous, j'ai essayé d'en savoir plus.
Vu que l'action semblait se passer sur la piste du lac salé de l'Utah, j'ai fait quelques recherches googlo-internautiques et il s'avère que la "coque" du véhicules est un réservoir extérieur d'avion de surplus (disponibles en quantités juste après la 2ème GM) sous lequel ont été installés un chassis, un moteur V8 et 4 roues. Ce sont le plus souvent des réservoirs de P-38 qui étaient utilisés. Le modèle est un Belly tank Lakester. Ce type d'engin pouvait dépasser 320 km/h .
https://www.blessthisstuff.com/stuff/ve ... -lakester/
Bon, pour la demoiselle, je vous laisse faire les recherches
Ayant bien aimé le dessin de la demoiselle avec le drapeau à damier et le véhicule en dessous, j'ai essayé d'en savoir plus.
Vu que l'action semblait se passer sur la piste du lac salé de l'Utah, j'ai fait quelques recherches googlo-internautiques et il s'avère que la "coque" du véhicules est un réservoir extérieur d'avion de surplus (disponibles en quantités juste après la 2ème GM) sous lequel ont été installés un chassis, un moteur V8 et 4 roues. Ce sont le plus souvent des réservoirs de P-38 qui étaient utilisés. Le modèle est un Belly tank Lakester. Ce type d'engin pouvait dépasser 320 km/h .
https://www.blessthisstuff.com/stuff/ve ... -lakester/
Bon, pour la demoiselle, je vous laisse faire les recherches
Yoda
Yoda
#11Une interview de Romain Hugault sur ce tome 5 de ses pin-ups.
https://www.ligneclaire.info/romain-hug ... 00074.html
J'aurais dû la voir plus tôt, ça m'aurait évité de chercher tout ce qu'il dit sur le dessin de Salt Lake City
https://www.ligneclaire.info/romain-hug ... 00074.html
J'aurais dû la voir plus tôt, ça m'aurait évité de chercher tout ce qu'il dit sur le dessin de Salt Lake City
Dernière modification par Deltafan le sam. mai 23, 2020 8:42 pm, modifié 1 fois.
Yoda
Yoda
-
- Légende volante
#14De nouveaux extraits
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#15Edition grand format pour le 15 juin
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
-
- Elève Pilote
#16Le choix des chiffres est amusant : 69€, 690 exemplaires ...
#18Excellent
Mon année de naissance... C'est un signe pour l'achat...
Chérie vient voir...
Mon année de naissance... C'est un signe pour l'achat...
Chérie vient voir...
-
- Pilote Confirmé
#19Deltafan a écrit : ↑dim. mai 17, 2020 1:22 pm
#20Merci pour ce nouveau dessin pas bidon
Yoda
Yoda
#21J'ai été entendu, pour la fête des pères rattrapage du retard tome 1 à 4 au pieds du lit
je vais me commander l’édition spéciale qui sera parfaite dans mes BD
je vais me commander l’édition spéciale qui sera parfaite dans mes BD
#22Voilà acheté et encore une fois pas déçu même si je dois avouer que je préférais les premiers opus avec une pin up un avion, alors que dans ce dernier album certaines sont seules, malgré cette petite critique les dessins sont toujours aussi sublimes
J'attends par contre avec une certaine impatience l'album de dessins que Romain doit faire sur la vie de St-Ex avec des textes de Bernard Chabbert à sortir toujours chez Paquet à la fin de l'année, un petit exemple ci-dessous
J'attends par contre avec une certaine impatience l'album de dessins que Romain doit faire sur la vie de St-Ex avec des textes de Bernard Chabbert à sortir toujours chez Paquet à la fin de l'année, un petit exemple ci-dessous
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère