memoire parfois a genou online??
memoire parfois a genou online??
#1Salut à tous, je commence depuis qq semaines le online sous DCS et j'ai qq freeze parfois, meme ça arrive que le jeu fige. En revenant sur control alt suppr: je vois que la mémoire dans le gestionnaire de tache est extrêmement haute.. Pourtant j'ai 16 Go en DDR4. Normal selon vous?
Je vol avec le mirage 2000 et le F18.
DCS est sur un SSD
des infos supplémentaires qui parleront d'avantage je pense:
DCS est sur un SSD
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5
Re: memoire parfois a genou online??
#3C’est donc ça selon toi? Faut 32 ?!
J’imagine effectivement que ça règlerai le problème mais c’est qu’il est sacrément gourmand alors là dessus!!
J’imagine effectivement que ça règlerai le problème mais c’est qu’il est sacrément gourmand alors là dessus!!
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5
#4Oui. A coup de 10Mo par textures ... oui ... i l est TRÈS gourmand. Parfois pour pas grand chose. Mais comme ils misent tout là dessus, il faut ce que soit jolie en vue extérieure. Alors ça coûte cher en textures.
#5Je joue en solo, j'ai 32go de RAM.C6_Geo a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 7:35 pmSalut à tous, je commence depuis qq semaines le online sous DCS et j'ai qq freeze parfois, meme ça arrive que le jeu fige. En revenant sur control alt suppr: je vois que la mémoire dans le gestionnaire de tache est extrêmement haute.. Pourtant j'ai 16 Go en DDR4. Normal selon vous?
DCS est sur un SSD
Je n'ai pas de freeze, mais le problème ram ou pas, le simu est mal optimisé à l'heure actuelle.
Dernière modification par Worg le mar. mai 05, 2020 10:15 am, modifié 1 fois.
#6Bon je pense que c’est ça , sur le site DCS il est écrit en config conseillée 32Go pour les maps chargées. Ça doit être ça mon problème parfois en online. Merci ^^
#7Si tu es sur un serveur avec beaucoup de joueurs ou d'unités et d'objet au sol, oui.
#8Mets de la ram en mémoire virtuelle en swap sur ton ssd dcs
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=125
Et tu peux le paramétrer sur ton ssd DCS
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=125
Et tu peux le paramétrer sur ton ssd DCS
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine