Problème install mod Rafale + cdg
Problème install mod Rafale + cdg
#1Hello tous,
j'ai besoin de vos lumières, je débarque complètement sur dcs, je l'ai téléchargé et installé, et récemment, le rafale ainsi que le porte avions cdg, en suivant la démarche décrite ici ( mais après avoir tout suivi, le porte avions n'apparaît pas ds l'éditeur de mission, ni le rafale non plus d'ailleurs..si quelqu'un a une soluce...
merci d'avance
j'ai besoin de vos lumières, je débarque complètement sur dcs, je l'ai téléchargé et installé, et récemment, le rafale ainsi que le porte avions cdg, en suivant la démarche décrite ici ( mais après avoir tout suivi, le porte avions n'apparaît pas ds l'éditeur de mission, ni le rafale non plus d'ailleurs..si quelqu'un a une soluce...
merci d'avance
Re: Problème install Rafale + cdg
#2Bonjour neocorto.
Si tu as suivi les instructions de la vidéo , ça doit marcher...
Si tu as suivi les instructions de la vidéo , ça doit marcher...
#4Quelle version de DCS tu utilises?
Quelle version des mods as tu?
Quelle version des mods as tu?
#6Alors, j'ai tenté une réparation de DCS via le menu démarrer et là ça fonctionne, le seul truc c'est que lorsque je zoome sur la carte, mes pa n'apparaissent pas, même si l'icône y est, et lorsque je suis sur le pont d'envol, je ne suis que spectateur, donc comment gérer le pilotage ? merci d'avance
Re: Problème install mod Rafale + cdg
#9Bonjour neocorto,
Dans le dossier Rafale, as-tu un dossier bin ? et si oui, qu'y-a-t-il dedans ?
Dans le dossier Rafale, as-tu un dossier bin ? et si oui, qu'y-a-t-il dedans ?
Et que le plaisir de voler l'emporte
#10hello
il y a bien les fichiers a10.dll.crypt, f15, fc3, mig29, su27 et su33
il y a bien les fichiers a10.dll.crypt, f15, fc3, mig29, su27 et su33
#11Eh bien non:tu dois avoir les fichiers non crytés.
Si tu as la version beta de DCS, tu vas dans Mods/aircraft/Flaming Cliffs et là tu copies le dossier bin et le mets dans le Rafale.
Et que le plaisir de voler l'emporte