non.
Il me semble qu'il faut contacter un admin et qu'avec leurs pouvoirs divins ils peuvent le faire
non.
Je vois que ça a été aussi corrigé, merciasta a écrit : ↑mer. déc. 30, 2020 2:07 pmHello,
J'ai récemment basculé d'un ordi' à un autre (et donc de navigateur).
Avec l'ancien ordi', j'ai le favicon C6 qui reste présent dans mes favoris depuis les modif' du site/forum.
Par contre, je réalise que si on vient d'un nouveau PC (navigateur) le favicon ne se charge pas.
Je suis sur Firefox (à jour, sur la branche grand public).
J'ai fait un passage sur les pages du topic, apparemment le soucis n'a pas encore été remonté, mais je ne sais pas s'il est déjà connu ou non.
@ plus et merci pour le taff
Idem pour moi (je l'ai déjà signalé deux fois sur le forum Aviation Passion, pensant que j'étais le seul concerné).jojo a écrit : ↑mer. mars 03, 2021 4:18 amJe ne saisbpas si on t'a déjà fait remonter l'information, mais les photos ajoutée en pièce jointe d'un message ne s'affiche plus directement, même en cliquant sur "insérer dans la ligne".
Il y a un lien pour afficher la photo.
Pas de problème avec les photos en lien url.
Exemple:
05-dassault-prototype-rafale-a-museeairespace_01.jpg
Code : Tout sélectionner
[quote=Ric post_id=1835555 time=1614952770 user_id=33086]
Lorsque je clique sur "Règles" pour avoir accès à la charte, je suis de renvoyé à l'accueil du forum
[/quote]
Pareil pour moi. Et une autre personne l'a signalé dans le forum Aviation passion.Rob1 a écrit : ↑jeu. mars 11, 2021 10:32 pmJe viens de voir un problème avec la fonction "citer" : ça ne fait apparaître que la date du message, pas le contenu.
Par exemple en citant le dernier message de ce fil :
donne :Code : Tout sélectionner
[quote=Deltafan post_id=1835697 time=1615029071 user_id=34347] Idem pour moi (je l'ai déjà signalé deux fois sur le forum Aviation Passion, pensant que j'étais le seul concerné). [/quote]
C'est un bug du forum ou c'est juste moi ?
ainsi que le problème des quotes, effectivement.
Je regarde, merci pour ton retour.Rob1 a écrit : ↑dim. mars 14, 2021 7:07 pmEn revanche j'ai des trucs beaucoup plus gênants dans l'éditeur pour composer mes messages : quand je clique sur les boutons "Insérer un lien", "insérer un lien vers une vidéo", et "créer des tables", ca ne marche pas et ca m'envoie sur une page blanche, me faisant perdre le texte que j'avais commencé à composer.
J'ai toujours ce problème.Deltafan a écrit : ↑sam. mars 06, 2021 12:11 pmIdem pour moi (je l'ai déjà signalé deux fois sur le forum Aviation Passion, pensant que j'étais le seul concerné).jojo a écrit : ↑mer. mars 03, 2021 4:18 amJe ne saisbpas si on t'a déjà fait remonter l'information, mais les photos ajoutée en pièce jointe d'un message ne s'affiche plus directement, même en cliquant sur "insérer dans la ligne".
Il y a un lien pour afficher la photo.
Pas de problème avec les photos en lien url.
Exemple:
05-dassault-prototype-rafale-a-museeairespace_01.jpg