Euh... je ne voudrais surtout pas être mauvaise langue, mais le MS.406, c'en est bien un, ou n'est-ce pas plutôt un K+W D-3800 ? parce que même si c'est un 406 construit sous license, il doit y avoir des différences, non ??? Bon... ça reste une belle machine, quand même...
Euh... je ne voudrais surtout pas être mauvaise langue, mais le MS.406, c'en est bien un, ou n'est-ce pas plutôt un K+W D-3800 ? parce que même si c'est un 406 construit sous license, il doit y avoir des différences, non ??? Bon... ça reste une belle machine, quand même...
Les différences sont abordées dans le documentaire après la présentation du développement (aka principalement le radiateur et l'armement). A ma connaissance il n'y a aucun "véritable" MS406 conservé en existence, ce sont tous des ancien Suisses, y compris celui du MAE - et le seul qui vole est celui-ci (qui est aussi filmé dans le documentaire du temps où il était peint aux couleurs de l'AdlA). On peut remercier les Suisses pour la conservation, et un Allemand pour nous en parler, parce que bon s'il fallait qu'on le fasse nous-mêmes, visiblement...
Ca vous dit de regarder la vidéo avant de jouer les contrariés? Tous ces points sont évoqués.
Vous n'avez qu'à la faire, la vidéo, je suis persuadé qu'elle sera parfaite