Bms 4.34.U4 out
Re: Bms 4.34.U4 out
#2Et hop, l'update 4 un mois après le 3 . Le confinement aura au moins eu ça de bon .
Merci la TEAM BMS
Merci la TEAM BMS
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#3Ou là ... rien à voir avec le confinement!
Le confinement c'est BIEN BIEN plus que cela!
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6Malheureusement ... non. Il en sera autrement.
Tout est foiré. ... c'est la catastrophe. Des années d'efforts rendu à néant. Peut-être la mort définitive de Falcon4 (?)
Si on veux s'en sortir ... On doit tout recommencer depuis le début (je vous laisse imaginer ... c'est pas possible en fait).
Tout ça à cause de cet événement imprévisible et soudain.
On soupçonne "les Russes".
#7Ha la vache... Noonnn
Encore un coup des russes c'est sur (je viens de faire réviser à mes filles la crise de Cuba etc)
Bon on va attendre 3-4 weeks alors
Encore un coup des russes c'est sur (je viens de faire réviser à mes filles la crise de Cuba etc)
Bon on va attendre 3-4 weeks alors
-
- WSO Co-pilote
#9Il avait fondé toute sa stratégie de défense aérienne sur le F16 d'un simulateur payant, alors forcément quand il a découvert celui de BMS, le cœur a lâché, comme on dit.
C'est ça de trop jouer à DefCon, on perd le contact.
C'est ça de trop jouer à DefCon, on perd le contact.
-
- WSO Co-pilote
#10Le Monde: Corée du Nord : Kim Jong-un réapparaît en public après trois semaines d'absence.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Alors? Ça sort quand ?
Patrouille Serrée : en tout cas, lui on sait, c'est 3-4 weeks.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Alors? Ça sort quand ?
Patrouille Serrée : en tout cas, lui on sait, c'est 3-4 weeks.
#11 Hey DJ, c'est bon IL est de retour... Vous pouvez continuer à améliorer BMS.
Allez au travail
Allez au travail
#12On ne l'a pas attendu. On se disait bien qu'il y avait baleine sous cailloux.
Du coup, le temps de ... *on* vous a fait un truc de ouf que vous allez adorer!!! ... rien de vraiment original en soit ... mais bien mieux fait que dans n'importe quelle autre simulation de combat que je connaisse. Bien bien mieux même que sur simulateur pro.
Mais comme je suis un chien ... je ne vais rien dire de plus jusqu’à la sortie de la 36 (car ce ne sera pas dans la 35). ... notre façon à nous de teaser.
Chez DCS ils montrent des turcs que vous n'aurez pas. Chez BMS on ne vous montre pas les choses que vous aurez. LOL
Du coup, le temps de ... *on* vous a fait un truc de ouf que vous allez adorer!!! ... rien de vraiment original en soit ... mais bien mieux fait que dans n'importe quelle autre simulation de combat que je connaisse. Bien bien mieux même que sur simulateur pro.
Mais comme je suis un chien ... je ne vais rien dire de plus jusqu’à la sortie de la 36 (car ce ne sera pas dans la 35). ... notre façon à nous de teaser.
Chez DCS ils montrent des turcs que vous n'aurez pas. Chez BMS on ne vous montre pas les choses que vous aurez. LOL
-
- WSO Co-pilote
#14Rhoo DJ
pas sympa le coup de la baleine pour miss Corée du Nord
Chez DCS ils montrent des turcs c'est quoi déjà la boîte de DCS
On est patient DJ (ceux qui le sont pas sont sur DCS )
pas sympa le coup de la baleine pour miss Corée du Nord
Chez DCS ils montrent des turcs c'est quoi déjà la boîte de DCS
On est patient DJ (ceux qui le sont pas sont sur DCS )
#15c'est un message codé!DeeJay a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 4:45 pm...
Du coup, le temps de ... *on* vous a fait un truc de ouf que vous allez adorer!!! ... rien de vraiment original en soit ... mais bien mieux fait que dans n'importe quelle autre simulation de combat que je connaisse. Bien bien mieux même que sur simulateur pro. ...
... mais qu'est ce que cela peut-il être? une GTC (Ground Traffic Control), un Awacs avancé incluant la check in/out , JTAC, une IA pour les navires, des dommages & pannes réalistes...
en tout cas, Merci à la team BMS pour toutes les updates!
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#17La tu dois avoir raison, vu que c'est déja en prévisionun Awacs avancé incluant la check in/out
Ce serai bien ça aussiune IA pour les navires
bon au final, tout sera bien