Salut à tous,
cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise un clavier Stream Deck avec DCS et tout fonctionnait parfaitement.
Hier j'ai installé version DCS Open Beta 2.6. Stream deck fonctionnait toujours correctement.
J'avais un soucis avec carte Normandie et Persian golf, j'ai désinstallé et réinstallé.
Depuis tout fonctionne correctement sauf que stream Deck plus reconnu par DCS.
Il est bien reconnu par le PC, j'ai chargé un nouveau profil, testé les touches raccourcis dans word. Tout fonctionne
SAUF dans DCS ?
Une idée ? Car là je deviens dingue, impossible de trouver le soucis !
Thxxxxxxx
Perte de connexion DCS et Stream deck
Re: Perte de connexion DCS et Stream deck
#2Il n’y aurait pas des problèmes de scripts d’export dans « partie enregistrée » ?
#3Merci pour ton commentaire Jojo.
J'en avais tellement marre que j'ai TOUT réinstallé, DCS + Modules + terrains !
ET au final tout refonctionne correctement. Pas plus mail.
Je constate néanmoins que la fonction CLEAN & REPAIR proposé par ED est quand même limitée. Après cela on ne retrouve pas une version originale.
J'en avais tellement marre que j'ai TOUT réinstallé, DCS + Modules + terrains !
ET au final tout refonctionne correctement. Pas plus mail.
Je constate néanmoins que la fonction CLEAN & REPAIR proposé par ED est quand même limitée. Après cela on ne retrouve pas une version originale.
#4Probablement que ça n’agit pas sur « parties enregistrées »
#5Le Cleanup et le Repair n'agissent que sur le répertoire DCS, la première piste à explorer, à mon sens, est de toujours commencer par ce qui se trouve dans "Parties enregistrées", en renomment le dossier DCS(.openbeta) en DCS(.openbeta)_Old, DCS va en créer un tout neuf au lancement, si ça marche on n'a plus qu'à réinstaller les mods, les Input, et voir ce qui se passe
#6Merci pour l'astuce. Si le problème se représente je commencerai par celaMorpheus a écrit : ↑sam. avr. 25, 2020 11:41 amLe Cleanup et le Repair n'agissent que sur le répertoire DCS, la première piste à explorer, à mon sens, est de toujours commencer par ce qui se trouve dans "Parties enregistrées", en renomment le dossier DCS(.openbeta) en DCS(.openbeta)_Old, DCS va en créer un tout neuf au lancement, si ça marche on n'a plus qu'à réinstaller les mods, les Input, et voir ce qui se passe
#7+1000 !Morpheus a écrit : ↑sam. avr. 25, 2020 11:41 amLe Cleanup et le Repair n'agissent que sur le répertoire DCS, la première piste à explorer, à mon sens, est de toujours commencer par ce qui se trouve dans "Parties enregistrées", en renomment le dossier DCS(.openbeta) en DCS(.openbeta)_Old, DCS va en créer un tout neuf au lancement, si ça marche on n'a plus qu'à réinstaller les mods, les Input, et voir ce qui se passe