Merci Worg .
Toute l'aide est bienvenue
Pour le moment , je fais une petite pause.
Merci Worg .
Oui c'est pareil.tips a écrit : ↑jeu. avr. 23, 2020 5:06 pmEh bien, je fais mes essais avec la release ( stable), donc la 2.5.5 en ce moment.
Il y a autre chose aussi: dans l'éditeur de mission, avec ta modif des réservoirs, le tonnage de fuel change suivant les emports de bidons: c'est ok.
Par contre dans le cockpit, le tonnage reste toujours à 5 tonnes.
Est-ce pareil pour toi ?
C'est vraiGhostrider a écrit : ↑dim. avr. 26, 2020 12:00 pmEncore bravo aux auteurs (on est gâtés coté frenchie !!)
Oui, c'est vrai qu'il y a encore des choses à faire.Ghostrider a écrit : ↑dim. avr. 26, 2020 12:00 pmC est vrai qu i pousse fort , mais c est encore en travaux ils ont pleins de taf et c est un travail très long et fastidieux.
Encore bravo aux auteurs (on est gâtés coté frenchie !!)
De quel problème parles-tu ?sushy73 a écrit : ↑lun. avr. 27, 2020 7:12 pmPour résoudre le problème au catapultage, en attendant la nouvelle version stable , vous pouvez désactiver la catapulte en mettant deux -- devant cette ligne du fichier Rafale_M .lua
ou Rafale A_S.lua (n° 419 je crois):
launch_bar_connected_arg_value = 1.00, -- 0.745
Vous pourrez décoller d'un PA mais sans la poussée de la catapulte.
Merci
Bonjour,sushy73 a écrit : ↑mer. avr. 29, 2020 4:05 pmréouverture du lien de téléchargement:
https://drive.google.com/open?id=1C9uaM ... Y5zWLTOq8v
Bonjour Tips.tips a écrit : ↑mer. avr. 29, 2020 4:43 pmRe,
La roue avant est toujours enfoncée légèrement dans le sol.
Le bidon centrale ptb 1500 n'est pas à la bonne hauteur ( ça je peux le modifier )
D'autre part, au pylône centrale, dans l'éditeur on peut sélectionner un RPL 751 ou un ptb1500, mais on ne peut y mettre que le ptb.
Ah, le skin 07 marine tiger 2014 ne fonctionne pas.
Amicalement.
Fill.