Plus précisément le moment où j atteints les 250 noeuds que je déploie mon train d'atterrissage et mes flaps.
Là vient le moment de calibrer son incidence et de placer notre petit "O" dans le E ( désolé mais je n'ai plus le terme technique ^^ ). Le problème surgit à cet instant , j'éprouve bcp de mal à me calibrer. Généralement je met bcp de temps à aligner le E sur le O et ça fait le yoyo entre devoir mètre des gaz pour redresser et les stopper pour incliner.
Ma question est: "Y a t il a un régime moteur à avoir pour sortir les train d'atterrissage et les flaps qui me facilitera cette calibration ? ?" Car j ai remarqué que la calibration était un peu plus simple à 70rpm mais que je devais très vite me calibrer et remettre des gaz sinon c'est le décrochage assurer et 5min de Yoyo pour recalibrer.
Ps je n'utilise jamais mon manche durant ces phases , j utilise simplement le trim à piquer, cabrer et la manette de gaz.
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Merci pour votre attention.
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