Axes Warthdog Hotas
Axes Warthdog Hotas
#1Bonjour j'aimerais savoir sir quelqu'un c'était penché sur comment rajouter un axe dans un module SVP ? exemple certains Avions proposent pas la direction des roues en même temps que le palonnier, d'autres aéronefs ne proposent pas de manette des gazs et collectifs... pas d'axes non plus pour les aérofrein... voilà je sais pas si je me suis fait bien comprendu dans mon questionnement ... ? SvP je suis preneur... je sais qu'il y a l'éditeur HTML mais jamais penché dessus... Je donne un exemple : la manette incrémentation décrémentation pour collection aérofreins ou pas d'hélice ça serai bienvenu...
Re: Axes Warthdog Hotas
#2Tu peux utiliser vjoy pour rajouter des joysticks virtuels qui peuvent être liés à ton palonnier / stick.
Joystick Gremlin peut être nécessaire également. A toi de chercher
Joystick Gremlin peut être nécessaire également. A toi de chercher
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Re: Axes Warthdog Hotas
#3J'ai bien peur que ça soit lié au modèle 3D dans certains cas sinon ça ferait longtemps qu'on aurait la solutionJaccob a écrit : ↑dim. avr. 19, 2020 1:00 pmBonjour j'aimerais savoir sir quelqu'un c'était penché sur comment rajouter un axe dans un module SVP ? exemple certains Avions proposent pas la direction des roues en même temps que le palonnier, d'autres aéronefs ne proposent pas de manette des gazs et collectifs... pas d'axes non plus pour les aérofrein... voilà je sais pas si je me suis fait bien comprendu dans mon questionnement ... ? SvP je suis preneur... je sais qu'il y a l'éditeur HTML mais jamais penché dessus... Je donne un exemple : la manette incrémentation décrémentation pour collection aérofreins ou pas d'hélice ça serai bienvenu...