Quel âge avez vous?
Suite à quelques posts sur les anniversaires, j'ai eu envie de voir un peu la pyramide des ages de la communauté falcon de C6.
J'espère que ça n'a pas déjà été fait récemment.
J'espère que ça n'a pas déjà été fait récemment.
-
- Mécano au sol
si en début d'année... mais j'ai la flemme de chercher le post...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
</span></span></span>
A voté ! (28 ans)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
A voté 28 ans B)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
voté
c'est comme aux impots !!!! je viens de changer de tranche :P
Mince je me rapproche aussi de plus en plus de la sortie :lol: :lol: mais je suis pas le seul ca me rassure :D
c'est comme aux impots !!!! je viens de changer de tranche :P
Mince je me rapproche aussi de plus en plus de la sortie :lol: :lol: mais je suis pas le seul ca me rassure :D
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- WSO Co-pilote
Pour être plus précis 35 ans...
Et Ceinture noire 2éme dan de papa...
(pour ceux qui sont au fond et qui suivent pas, ceinture noire: marié quoi, et 2éme dan: deux enfants(deux garçons en plus, mince va falloir monter un reseau quand z'auront l'age) quoi... )
Et Ceinture noire 2éme dan de papa...
(pour ceux qui sont au fond et qui suivent pas, ceinture noire: marié quoi, et 2éme dan: deux enfants(deux garçons en plus, mince va falloir monter un reseau quand z'auront l'age) quoi... )
Casual Boxer
16 ans et toutes mes dents...Bientôt 17 !
Et falconneux depuis mes 12 ans...
Merci Buzzz, j'avais manqué l'autre post dont parle froggy.
Et falconneux depuis mes 12 ans...
Merci Buzzz, j'avais manqué l'autre post dont parle froggy.
Ben moi j'ai la ceinture blanche et rouge ....."En travaux ...de réfection" (je le dis avant que Loulou ne fasse une réflexion désagréable !) :jumpy:
A voté Mais je suis plus proche des 10 ans que des 20 ^___^
(12 ans, 11 mois 36 jours 4 secondes et 5 centiemes ^^)
D'ailleurs, mon anif c'est le 22 novembre, alors l'oubliez pas, je suis un des plus jeunes de C6 je vous en voudrai éternellement :lol: :lol: :lol: :jumpy:
D'ailleurs, mon anif c'est le 22 novembre, alors l'oubliez pas, je suis un des plus jeunes de C6 je vous en voudrai éternellement :lol: :lol: :lol: :jumpy:
Dont un dans le c*lOriginally posted by amraam@19 Oct 2004, 18:56
A voté...19 balais.... :D
Amraam.
-
- Mécano au sol
Ben moi, c'est le 24 novembre et j'aurai 24 ansOriginally posted by GunMan@19 Oct 2004, 18:08
A voté Mais je suis plus proche des 10 ans que des 20 ^___^
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
40
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
D'après ce que je peux lire, je fais parti des vétérans en âge avec 43 ans et cependant encore un peu newbie dans falcon
a voté, 32 le 27 déc bof au millieux quoi <_<
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>
-
- Mécano au sol
Un message de la génération 30 - 40 (bein oui, moi aussi... [mode banalité on]pffff... qu'est-ce que ça passe vite... [mode banalité off] :
Bon ... vu la longévité de Falcon, va falloir qu'on nous développe un super code réseau archi facile à installer et stable et que les prix des pits et hotas baissent d'ici 10 ans maxi : parce que vu le nombre de gamins qui vont vouloir nous piquer nos places d'ici là dans nos propres maisons ... profitons en avant qu'il soit trop tard... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ... vu la longévité de Falcon, va falloir qu'on nous développe un super code réseau archi facile à installer et stable et que les prix des pits et hotas baissent d'ici 10 ans maxi : parce que vu le nombre de gamins qui vont vouloir nous piquer nos places d'ici là dans nos propres maisons ... profitons en avant qu'il soit trop tard... :lol: :lol: :lol: :lol:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
</span></span></span>
</span></span></span>