Un fana
Et tu crois que je post que de la daube ? :DOriginally posted by FZG_franck66@19 Oct 2004, 15:48
Sympa
TU la veux pour foxalpha ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote émérite
Génial!!! J'adore!!!
Ca change des pingouins friqués de la banlieue bruxelloise qui râlent parce que comme des cons ils ont acheté des maisons à 500.000€ dans un quartier où passent les appareils depuis 50 ans, et qu'ils veulent maintenant faire interdire les vols!
Ca change des pingouins friqués de la banlieue bruxelloise qui râlent parce que comme des cons ils ont acheté des maisons à 500.000€ dans un quartier où passent les appareils depuis 50 ans, et qu'ils veulent maintenant faire interdire les vols!
Roooh j'adore :D :D :D
La photo a ete faite par toi Knell?
La photo a ete faite par toi Knell?
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Elle se situe où , cette maison ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Pas par moi bien que je l ais faite aussi, du cote de Laval mais je me souviens plus trop comme ca de tete
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Pour info, photo prise par les M-F1 de Reims !!
Cette ferme se situe vers Mayennes, au nord ouest de Tours, au niveau d'une gosse nationale axée nord-sud.
@Tchao Reno
Cette ferme se situe vers Mayennes, au nord ouest de Tours, au niveau d'une gosse nationale axée nord-sud.
@Tchao Reno
Très sympa de sa part ...et de la tienne aussi Knell.
J'essayerais bien de convaincre mes parents que ça rendrait bien sur les tuiles...mais y'a que des liners qui vont le lire alors...
J'essayerais bien de convaincre mes parents que ça rendrait bien sur les tuiles...mais y'a que des liners qui vont le lire alors...
Tu m'étonnes, toute l'armée de l'air se bouscule pour utiliser son hangar comme point tournant d'une nav. Il doit même avoir un registre sur l'un des murs du bâtiment et à chaque fois, qu'un avion passe, il coche :Originally posted by Kovy@21 Oct 2004, 00:29
Voila un Spotter qui a trouver le bon plan pour pouvoir spotter directement de chez lui :D
Mirage F1CT n°607 xxxxxxx
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Nouvelle Recrue
Je la connaissais, je rêvais gosse de faire la même chose sur le toit des parents ... Bon finalement j'ai utilisé un miroir pour attirer le regard des pilotes en basse altitude ...
ça fonctionné une fois ...
Un Mirage F1 en basse vitesse, qui a fait un grand virage pour repasser dans mon axe. Battements de plumes, puis remise de gaz monstrueuse, les voisins râlaient comme des putoies !!! Moi je suis resté un moment tremblant ... vous pouvez pas imaginer dans quel état j'étais !!!
Le miroir est toujours dans la chambre chez mes parents !!!
EDIT: dans quel secteur de Mayennes ?
ça fonctionné une fois ...
Un Mirage F1 en basse vitesse, qui a fait un grand virage pour repasser dans mon axe. Battements de plumes, puis remise de gaz monstrueuse, les voisins râlaient comme des putoies !!! Moi je suis resté un moment tremblant ... vous pouvez pas imaginer dans quel état j'étais !!!
Le miroir est toujours dans la chambre chez mes parents !!!
EDIT: dans quel secteur de Mayennes ?
1an et 7 moisWild Angel a écrit :le déterrage de topic!!!
On vient de battre un record non?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- As du Manche
du coup, faudrait pas que ca devienne un concours
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Ben au moins ca m'a permis de découvrir cette chouette photo
J'avais probablement zapper la discussion
J'avais probablement zapper la discussion