Bonjour à tous.
Alors voilà je n'ai plus accès au menu des comms après avoir décollé...Vraiment bizarre comme trucs.
J'ai essayé de remappé la touche mais rien n'y fait.
Le plus bizarre c'est qu'au sol ça fonctionne sans problème. A court d'idée j'ai décidé de m'en remettre a votre bon savoir.
Malheureusement ce menu est très important et me gâche le plaisir en camagne etc...
Merci d'avance
Problème avec le Menu radio
Re: Problème avec le Menu radio
#3Bonjour,
Alors voilà après avoir fouillé dans les divers forums, je crois que c'est moi qui bugge....
Effectivement, dans BS2 et F-18, je n'avais plus de radio mais en appuyant sur "*" En fait il suffisait juste de faire alt gr +"*" et ctrl d + "*"
Le confinement a été pour moi l'occasion de me remettre à BS2. Je n'avais pas le souvenir de ces touches. Bizarre bizarre.
Pour info, je suis 2.5.5 Steam
Encore merci Morpheus
Alors voilà après avoir fouillé dans les divers forums, je crois que c'est moi qui bugge....
Effectivement, dans BS2 et F-18, je n'avais plus de radio mais en appuyant sur "*" En fait il suffisait juste de faire alt gr +"*" et ctrl d + "*"
Le confinement a été pour moi l'occasion de me remettre à BS2. Je n'avais pas le souvenir de ces touches. Bizarre bizarre.
Pour info, je suis 2.5.5 Steam
Encore merci Morpheus
"Quand t'as pas tout donné, t'as rien donné" G. Guyemer.
Re: Problème avec le Menu radio
#4Tu es passé de radio simplifiée à radio réaliste dans les options.
C'est peut-être à cause d'une mise à jour.
C'est peut-être à cause d'une mise à jour.