plantages sur campagnes
quand je demare la campagne d'origine sur a10 ou sur f15, apres la premiere mission réussie, je lance la deuxieme et la il y a blocage en cour de chargement a 75% obligé de faire fin de tache.
pourquoi ?
pourquoi ?
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
-
- Nouvelle Recrue
C'est bizarre j'ai aussi la même chose, j'ai posé la question dans l'ancienne rubrique bug, mais n'ayant pas de réponse j'ai fini par penser que j'étais le seul à avoir ce problème et que c'est mon PC qui doit avoir un problème....
ok, salut les gas !! : :D .
J' ai le même problème que vous sur la campagne du F15 missions 2.
Je vais essayer d'être plus précis pour tenter de capter un peu plus l'attention sur ce problème. B)
Tout comme vous, le plantage arrive lors du chargement de la mission mais perso, mon " écran retourne sous Win " avant que lock ne plante.
Ma config :
Win Xp pro
Version de lock initiale : 1.00.1 (et non 1.01 !!)
Patchée avec 1.00 vers 1.02 (taille du patch 42561 octets(sur version propre initiale)
Pentium 4 3 Ghz 512 de RAM 3700
9800 pro 128 de Ram avec Catalystes 4.10 (du 14.10.04)
Défragmentation effectuée avant installation !
Disque dur réservé à win.
Pas dovercloking effectué
Microsoft sidewinder precision pro.
Sound blaster audigy 2.
Parfeu de win activé (lire la suite avant de tirer des conclusion attives !
Kaspersky comme anti virus …
Il faut savoir que :
J’ai effectué toutes les missions d’entraînement sans aucun problème !
La première mission de la campagne F15 sans problème (je l’ai faites meme15 fois cette putain de mission de merde a cause du plantage ).
E t, j’ai pu effectuer la mission 2 une seule fois sans problème. !!!!(mais mon coéquipier à été abattue)
Puis , impossible de la recommencer… :welcome: to the problem !!
Ce qu j’ai fait pour tenter de remédier a ce problème :
Modifier tous les paramètres de ma carte graphique (tous au plus faible cad mode performance avec choix laisser a lock pour les réglages principaux)
Sur lock, j’ai fait de même.
Ca na pas marché (évidemment sinon je ne serrai pas la a taper ce putain de message de merde ! )
Réinstallation du soft dans la règle (a tout supprimé (vraiment tout les fichiers) ), redémarrage, puis patch ( le même ), redémarrage.
Re : Ca na pas marché (évidemment sinon je ne serrai pas la a taper ce putain de méssage de merde !
Enfin, 15 coups de bool dans le mur après la 25eme tentative ! Puis directe l’osto …
Me revoilà, près a me battre pour défier l’adversité et prouver a ce foutu ordi (de merde ! ) que je ne suis par doctorant pour rien ( c’est moi le plus malin!)
Apres avoir lu tous les message de bug (voila un jeu bien programmé : planning de sortie qd tu nous tien !) et ces putains de fichier de merde nommés Read me (pire que mes cours de philo) je fait appel à vous gens du voyage …. A l’aide !!
Alors voila les messages qui me sont affichés :
A NOTER que je sais que le fichier dll afficher ici a cosé des probleme a d’autre personne mais le hic est que ce m’est pas toujours le meme fichier mis en cause.
A plus et merci d’aveance !
fiouf
J' ai le même problème que vous sur la campagne du F15 missions 2.
Je vais essayer d'être plus précis pour tenter de capter un peu plus l'attention sur ce problème. B)
Tout comme vous, le plantage arrive lors du chargement de la mission mais perso, mon " écran retourne sous Win " avant que lock ne plante.
Ma config :
Win Xp pro
Version de lock initiale : 1.00.1 (et non 1.01 !!)
Patchée avec 1.00 vers 1.02 (taille du patch 42561 octets(sur version propre initiale)
Pentium 4 3 Ghz 512 de RAM 3700
9800 pro 128 de Ram avec Catalystes 4.10 (du 14.10.04)
Défragmentation effectuée avant installation !
Disque dur réservé à win.
Pas dovercloking effectué
Microsoft sidewinder precision pro.
Sound blaster audigy 2.
Parfeu de win activé (lire la suite avant de tirer des conclusion attives !
Kaspersky comme anti virus …
Il faut savoir que :
J’ai effectué toutes les missions d’entraînement sans aucun problème !
La première mission de la campagne F15 sans problème (je l’ai faites meme15 fois cette putain de mission de merde a cause du plantage ).
E t, j’ai pu effectuer la mission 2 une seule fois sans problème. !!!!(mais mon coéquipier à été abattue)
Puis , impossible de la recommencer… :welcome: to the problem !!
Ce qu j’ai fait pour tenter de remédier a ce problème :
Modifier tous les paramètres de ma carte graphique (tous au plus faible cad mode performance avec choix laisser a lock pour les réglages principaux)
Sur lock, j’ai fait de même.
Ca na pas marché (évidemment sinon je ne serrai pas la a taper ce putain de message de merde ! )
Réinstallation du soft dans la règle (a tout supprimé (vraiment tout les fichiers) ), redémarrage, puis patch ( le même ), redémarrage.
Re : Ca na pas marché (évidemment sinon je ne serrai pas la a taper ce putain de méssage de merde !
Enfin, 15 coups de bool dans le mur après la 25eme tentative ! Puis directe l’osto …
Me revoilà, près a me battre pour défier l’adversité et prouver a ce foutu ordi (de merde ! ) que je ne suis par doctorant pour rien ( c’est moi le plus malin!)
Apres avoir lu tous les message de bug (voila un jeu bien programmé : planning de sortie qd tu nous tien !) et ces putains de fichier de merde nommés Read me (pire que mes cours de philo) je fait appel à vous gens du voyage …. A l’aide !!
Alors voila les messages qui me sont affichés :
A NOTER que je sais que le fichier dll afficher ici a cosé des probleme a d’autre personne mais le hic est que ce m’est pas toujours le meme fichier mis en cause.
A plus et merci d’aveance !
fiouf
Salut à vous
idem pour moi , sauf que je n'ai même pas pu le patcher.
Je viens juste de laisser un chti mot chez les dédutants :P
comprend pas...
idem pour moi , sauf que je n'ai même pas pu le patcher.
Je viens juste de laisser un chti mot chez les dédutants :P
comprend pas...
<span style='color:yellow'>Devil666</span>
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2
"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2
"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"
Yo
Bon alors j'ai le même souci que vous, je sais d'où ça vient (enfin je pense ) mais je ne sais pas comment le résoudre... :(
bug 2é mission que cela soit en A-10 ou en F-15...
le probleme c'est les emports de l'avion piloté, si vous essayez de les changer :
dans "charge utile", selection de "Syn" pour pouvoir modifier, et quand on clique sur "nouv" il y a un nom qui apparait automatiquement (perso en a-10 ca me donne : Maverick - AGM-65D*4, Mk-20*6) alors que le champ devrait etre vide.
Et dès qu'on va essayer d'appliquer une arme choisie, toute une liste d'arme va se créer alors qu'il n'y a rien, visuellement, sous l'avion. A mon avis quand on lance la mission le jeu doit plus trop comprendre ce qu'il doit faire, du coup ca plante.
J'avais tripatouillé (je pense que c'est le bon terme) LOPE pour un peu tous les avions des campagnes, je pensais que ca venait de la, mais apres réinstalle des backs ups c'est toujours pareil. De plus ce bug n'arrive pas en Su-27 et 25. Donc je ne sais pas comment faire surtout que je venais de faire une réinstalle clean de lockon...
voila voila
si quelqu'un peu apporter de l'aide elle est la bienvenue
Bon alors j'ai le même souci que vous, je sais d'où ça vient (enfin je pense ) mais je ne sais pas comment le résoudre... :(
bug 2é mission que cela soit en A-10 ou en F-15...
le probleme c'est les emports de l'avion piloté, si vous essayez de les changer :
dans "charge utile", selection de "Syn" pour pouvoir modifier, et quand on clique sur "nouv" il y a un nom qui apparait automatiquement (perso en a-10 ca me donne : Maverick - AGM-65D*4, Mk-20*6) alors que le champ devrait etre vide.
Et dès qu'on va essayer d'appliquer une arme choisie, toute une liste d'arme va se créer alors qu'il n'y a rien, visuellement, sous l'avion. A mon avis quand on lance la mission le jeu doit plus trop comprendre ce qu'il doit faire, du coup ca plante.
J'avais tripatouillé (je pense que c'est le bon terme) LOPE pour un peu tous les avions des campagnes, je pensais que ca venait de la, mais apres réinstalle des backs ups c'est toujours pareil. De plus ce bug n'arrive pas en Su-27 et 25. Donc je ne sais pas comment faire surtout que je venais de faire une réinstalle clean de lockon...
voila voila
si quelqu'un peu apporter de l'aide elle est la bienvenue
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ca sent un peu l'erreur windows - et notament le deuxième screen... peut être qu'en postant dans le forum hardware.. tu auras plus de réponses ...
512 de RAM, c'est pas assez , avec 1 Giga ça résoud pas mal de problèmes.
L'espace de la mémoire virtuelle doit etre à son maximum.
L'espace de la mémoire virtuelle doit etre à son maximum.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
moi j'ai 768 mo de ram et les options graphiques pas élevées..
Dans le dossier campagne il y a 2 campagne F15
*F15_campaign
et
*F15_foreg
C'est laquelle qui deconne chez vous???
Si c'est F15_campaign je suis a la mission 2 et ca plante pas, donc contacter moi par MP et donner moi votre email, et je vous envoie mon fichier de la campagne.
*F15_campaign
et
*F15_foreg
C'est laquelle qui deconne chez vous???
Si c'est F15_campaign je suis a la mission 2 et ca plante pas, donc contacter moi par MP et donner moi votre email, et je vous envoie mon fichier de la campagne.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
SalutOriginally posted by CARTOUCHE@20 Jul 2005, 13:53
Mémoire virtuelle au max, c'est qoi dons ça ?
C'est une zone de disque que Windows utilise comme s'il s'agissait de mémoire vive RAM.
Modifiable dans le panneau de configuration---->performances et mantenance---->
système---->avancé---->parametre---->avancé---->modifier la taille de la mémoirre virtuelle---->definir.
Se tenir juste en dessous du maximum.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
le panneau de configuration---->performances et mantenance
tiens, j'ai pas ca chez moi.
Hey ! salut tout le monde !
j'ai exactement le meme probleme lors de la 2ème mission de la campagne du A-10. retour sous windows et affichage du message d'erreur....
les autres campagnes fonctionnent sans probleme (je n'ai pas encore essayer celle du F-15)
je vais tenter certaines choses qui sont expliquées dans ce topic et je vous tiens au courant !
j'ai exactement le meme probleme lors de la 2ème mission de la campagne du A-10. retour sous windows et affichage du message d'erreur....
les autres campagnes fonctionnent sans probleme (je n'ai pas encore essayer celle du F-15)
je vais tenter certaines choses qui sont expliquées dans ce topic et je vous tiens au courant !
meme probleme deja poster :-) ici
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=114160
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=114160
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
et bien moi c'est sur la troisième mission skhoi 27 que ça bloc
P4 2.6 1024 Ram Nvidia 6600GT 128 win xp Logitech WingMan Force 3D - joystick
P4 2.6 1024 Ram Nvidia 6600GT 128 win xp Logitech WingMan Force 3D - joystick
bon j ai plus ou moins trouver le probleme j ai un peu ecouter ce qui c est dit ici ,et en fait ce que j ai fait c est modifier l armement par default du f15 dans la mission 2 c est tous ,et la j ai pu enfin faire cette saloperie de mission 2 que j ai essayer de faire au moins 35 fois sans succes a cause de plantages intempestifs au chargement ,voila je sais que ce n est pas normal de faire cette manip pour remedier a ce probleme mais bon c est mieux que rien en attendant peut etre un patch pour ce probleme ,maintenant bien sur je ne garantis rien chez vous mais ca ne coute rien d essayer ,les forums c est fait pour aider et si j ai pu vous aider temp mieux voila ,bon je m en vais faire le plein pour la mission 3 en esperant que ca plante pas llllolllll . @plus
j ai reessayer la mission 2 par curiositer avec toujours un emport different et ben vous savez quoi? plantage au chargement ,donc j ai eu du bol au premier essai ,de toute facon ca peu plus durer ,faudrais peut etre en aviser l editeur car un gars qui as le problemes ok mais plusieurs ca c est pas normal
toujours pas moyen de lancer la mission 2 du mode campagne f15 ,124ème essais,1 fois reussi ,toujours des blocages au chargement ,essai en 1.01 en 1.02 avec son ou sans son activer dans dx diag,changement de driver carte graph,de driver carte son ,de driver carte mere ,reinstall du directx 9c,rien mais rien n y fait ,faut absolument prevenir l editeur car en plus je ne suis pas le seul.y en as vraiment marre maintenant