Feu a bord du 2eme LHP Chinois
Feu a bord du 2eme LHP Chinois
#1Le second type 075 , porte hélicoptère d'assaut des forces amphibies chinoise, a connu un feu a quai a Shanghai hier.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/3 ... sault-ship
https://www.thedrive.com/the-war-zone/3 ... sault-ship
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Dieu vivant
Re: Feu a bord du 2eme LHP Chinois
#4C'est celui qui a conçu le sheffield qui les a conseillé
J'espère quand même que personne n'est mort
J'espère quand même que personne n'est mort
#5Un bâtiment en construction est une poudrière, les systèmes de lutte incendies ne sont pas ops, câbles et tensions électrique partout les écoutilles et portes étanches ouvertes pour les passages ouvriers et câblages, des matériaux un peu partout, peu de personnel formé incendie à bord ...
Bref c'est un moment dangereux se souvenir du pétrolier ravitailleur italien l'année dernière ...
Bref c'est un moment dangereux se souvenir du pétrolier ravitailleur italien l'année dernière ...
-
- Dieu vivant
#6Merci pour les précisionsgarance a écrit : ↑dim. avr. 12, 2020 8:22 pmUn bâtiment en construction est une poudrière, les systèmes de lutte incendies ne sont pas ops, câbles et tensions électrique partout les écoutilles et portes étanches ouvertes pour les passages ouvriers et câblages, des matériaux un peu partout, peu de personnel formé incendie à bord ...
#7Ca fait froid dans le dos
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote d'essais
#8Juillet 2018 en fait.garance a écrit : ↑dim. avr. 12, 2020 8:22 pmUn bâtiment en construction est une poudrière, les systèmes de lutte incendies ne sont pas ops, câbles et tensions électrique partout les écoutilles et portes étanches ouvertes pour les passages ouvriers et câblages, des matériaux un peu partout, peu de personnel formé incendie à bord ...
Le nouveau ravitailleur de la marine italienne victime d’un incendie
Mais il avait été réparé :
Le nouveau ravitailleur de la marine italienne prend la mer
#9Exactement, c'est déjà une galère sans nom quand un navire est opérationnel, au point qu'on passe une bonne partie du temps d'un équipage à l'exercer à ça.garance a écrit : ↑dim. avr. 12, 2020 8:22 pmUn bâtiment en construction est une poudrière, les systèmes de lutte incendies ne sont pas ops, câbles et tensions électrique partout les écoutilles et portes étanches ouvertes pour les passages ouvriers et câblages, des matériaux un peu partout, peu de personnel formé incendie à bord ...
Alors dans un chantier, déjà l'équipage n'est pas présent, et en plus, par définition le navire n'est pas opérationnel ...
Quand je vois les images j'espère également qu'ils n'ont pas eu de mort ... ca serait un miracle tellement c'est simple de se faire piéger dans un tel bordel !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#10Au passage on a commandé ce type de ravitailleur aux Italiens pour remplacer les nôtres.JulietBravo a écrit : ↑dim. avr. 12, 2020 8:59 pmJuillet 2018 en fait.garance a écrit : ↑dim. avr. 12, 2020 8:22 pmUn bâtiment en construction est une poudrière, les systèmes de lutte incendies ne sont pas ops, câbles et tensions électrique partout les écoutilles et portes étanches ouvertes pour les passages ouvriers et câblages, des matériaux un peu partout, peu de personnel formé incendie à bord ...
C'est bien dommage, ils sont plus petits que les projets que Naval Group avaient dans les cartons, et les PA Italiens ne sont pas aussi gros que le CDG ou son successeur.
Enfin si on avait pris le projet se Naval Group, on aurait pu essayer de remplacer ceux qu'on avait déjà fourni à l'Arabie Saoudite.
Bref, un choix de merde, probablement basé sur la politique de rapprochement avec Fincantieri.
En France on a voulu privatiser Naval Group, mais ça ne dérange pas de vouloir le fusionner avec Fincantieri qui est un groupe publique Italien
-
- Légende volante
#11Y a le feu a bord d'un LHP Chinois…
Y a le coronavirus a bord du PA Français…
Y a un gros trou au milieu du pont du PA Russe…
et Y a les poulaines du dernier PA US qui posent des problèmes
… c'est pas le moment de s'engager dans les porte-avions !
Y a le coronavirus a bord du PA Français…
Y a un gros trou au milieu du pont du PA Russe…
et Y a les poulaines du dernier PA US qui posent des problèmes
… c'est pas le moment de s'engager dans les porte-avions !
#12l'avantage quand tu touches le fond c'est que tu ne peux que remonter !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#13Mais alors... si Chinois, Français, Russes et Américains sont touchés... qui commet ces crimes ? un complot contre ces 4 puissances ???
#14Tout ça est organisé par le vrai gouvernement mondial (installé dans la base secrète sur la face cachée de la lune), celui qui tire les ficelles des marionnettes que sont les chefs d'état. Il y en a qui rouspètent ? Allez zou, encore un petit coup de chemtrail
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#17C'est pas terribleironclaude a écrit : ↑lun. avr. 13, 2020 6:15 pmVivement qu'on puisse à nouveau trinquer à la Corona!
#19Certes mais à défaut de grive on mange des merlesjojo a écrit : ↑lun. avr. 13, 2020 6:44 pmC'est pas terribleironclaude a écrit : ↑lun. avr. 13, 2020 6:15 pmVivement qu'on puisse à nouveau trinquer à la Corona!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#20Et la contamination baisse. Donc ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote d'essais
#21Les coupables sont donc tout trouvés !
Mais est-ce que l'on ne se serait pas un peu éloigné du sujet ?
#22Euh, un chouia, en effetJulietBravo a écrit : ↑lun. avr. 13, 2020 9:38 pmMais est-ce que l'on ne se serait pas un peu éloigné du sujet ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#23Les pétroliers français seront plus gros que les italiensjojo a écrit : ↑dim. avr. 12, 2020 9:52 pmAu passage on a commandé ce type de ravitailleur aux Italiens pour remplacer les nôtres.JulietBravo a écrit : ↑dim. avr. 12, 2020 8:59 pmJuillet 2018 en fait.garance a écrit : ↑dim. avr. 12, 2020 8:22 pmUn bâtiment en construction est une poudrière, les systèmes de lutte incendies ne sont pas ops, câbles et tensions électrique partout les écoutilles et portes étanches ouvertes pour les passages ouvriers et câblages, des matériaux un peu partout, peu de personnel formé incendie à bord ...
C'est bien dommage, ils sont plus petits que les projets que Naval Group avaient dans les cartons, et les PA Italiens ne sont pas aussi gros que le CDG ou son successeur.
Enfin si on avait pris le projet se Naval Group, on aurait pu essayer de remplacer ceux qu'on avait déjà fourni à l'Arabie Saoudite.
Bref, un choix de merde, probablement basé sur la politique de rapprochement avec Fincantieri.
En France on a voulu privatiser Naval Group, mais ça ne dérange pas de vouloir le fusionner avec Fincantieri qui est un groupe publique Italien
194 mètres pour une largeur de 27 mètres et affichant un déplacement de 31.000 tonnes en charge contre 26.000 tonnes environ, pour une longueur de 179 mètres et une largeur de 24 mètres
les actuels PRE jaugent 18 000 T on est dans la gamme au-dessus
-
- Pilote émérite
#25"Good luck for the dive"
C'est juste dans une bande annonce, mais je trouve que c'est déjà une "punch line" culte
C'est juste dans une bande annonce, mais je trouve que c'est déjà une "punch line" culte