Merci Yankee !
Axis and Allies paintworks, une équipe de choc
Tu évoques, dans ton premier post, le dossier 'planes', mais ce n'est pas là que doivent être mis les skins. Tu as un lien du skin que tu essaies de mettre?
..\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\graphics\Planes\Bf109G14PatCartier a écrit : ↑ven. avr. 10, 2020 5:02 pmNon suis le chemin indiqué dans ma première réponse.
Je crois que tu entres dans le répertoire "planes" alors qu'il ne le faut pas.
Hello,Guy72230 a écrit : ↑sam. avr. 11, 2020 10:31 am..\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\graphics\Planes\Bf109G14PatCartier a écrit : ↑ven. avr. 10, 2020 5:02 pmNon suis le chemin indiqué dans ma première réponse.
Est cela que tu fais ?
Ce n'est pas pour moi mais je demande à notre camarade si c'est le chemin qu'il utilise pour mettre ses skins car pour ma part je n'ai aucun souci.marco a écrit : ↑sam. avr. 11, 2020 10:44 amHello,Guy72230 a écrit : ↑sam. avr. 11, 2020 10:31 am..\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\graphics\Planes\Bf109G14PatCartier a écrit : ↑ven. avr. 10, 2020 5:02 pmNon suis le chemin indiqué dans ma première réponse.
Est cela que tu fais ?
Non il faut faire :
\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\graphics\Skins\Bf109G14
Le chemin que tu indiques c'est pour les skins de tableau de bord et de train d'atterrissage.
Tu fais une confusion.
Pour les decos d'avions c'est le dossier "Skins" et pas le dossier "Plane"