Ils ont aussi tenté le coup avec un Hurricane ... ça n'a pas été suivi d'effet
![Image](https://zupimages.net/up/20/15/e7r3.jpg)
Je pense que les Hurricane servaient à l'attaque au sol et qu'un mitrailleur aurait pu couvrir les arrières pendant la délicate phase d'attaque (un peu comme l'Il2), mais je n'ai rien de formel.warbird2000 a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 1:45 pmMais ici je ne comprend pas l’intérêt de la conversion
Mais a tu vu le champ de tir vers l'arrière ?Milos a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 2:08 pmJe pense que les Hurricane servaient à l'attaque au sol et qu'un mitrailleur aurait pu couvrir les arrières pendant la délicate phase d'attaque (un peu comme l'Il2), mais je n'ai rien de formel.warbird2000 a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 1:45 pmMais ici je ne comprend pas l’intérêt de la conversion
Bien que ce soit à l'arrêt, on ne voit pas de verrière. Nos amis soviétiques à l'inverse des occidentaux pleurnichards capitalistes ne craignent pas le froid de la Mère Patrie. Les verrières, c'est pour les pilotes d'opérette. Plus sérieusement, la mitrailleuse arrière est surement sur un support extensible et rétractable et le mitrailleur devait surement voler à l'air libre.warbird2000 a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 4:45 pmMais a tu vu le champ de tir vers l'arrière ?Milos a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 2:08 pmJe pense que les Hurricane servaient à l'attaque au sol et qu'un mitrailleur aurait pu couvrir les arrières pendant la délicate phase d'attaque (un peu comme l'Il2), mais je n'ai rien de formel.warbird2000 a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 1:45 pmMais ici je ne comprend pas l’intérêt de la conversion
Ce n'est pas comme sur un il-2 ou rien ne vient géner jusque l’empennage
Puis j'imagine les problèmes de centrage. Je ne suis pas sur que le hurricane aie été conçu avec plus de 100 kg à cet endroit
Conversion comme avion d’observation et de réglage au profit de l’artillerie. Je crois qu'une vingtaine de Hurricane ont été convertis, mais jamais engagés au combat.warbird2000 a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 1:45 pmJe ne connaissais pas
Mais ici je ne comprend pas l’intérêt de la conversion
Air Force of IranJulietBravo a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 8:56 pmUne autre version originale et biplace du Hurricane :
Oui, avec l'instructeur à l'arrière, comme il se doit, sous une verrière de Tempest.Milos a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 10:10 pmAir Force of IranJulietBravo a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 8:56 pmUne autre version originale et biplace du Hurricane :
C'était, j'imagine, pour la formation des élèves pilotes ?
Aaaaaah nous y sommes!JulietBravo a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 8:56 pmUne autre version originale et biplace du Hurricane :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/File:A_ ... f_Iran.jpg
![]()