Salut à tous !
Avec le temps à occuper, je me suis remis sérieusement sur mon DCS et plus particulièrement sur la gazelle.
J'ai voulu appliquer un skin tout bête (comme je le faisais il y a plusieurs mois) mais rien à faire, je comprends pas !
J'ai tout essayé, JSGME + tuto respécté à la lettre, OVGME, aller taper directement dans le dossier "Utilisateur/partie enregistrée....mais rien n'y fait !
Quand je lance l'éditeur DCS, je ne vois pas le skin installé, en l'occurence celui-ci: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3308185/
Avec JSGME, tout se créé pourtant bien dans le dossier d'installation du jeu mais impossible de retrouver le skin au niveau de l'éditeur !!!
Où est-ce que je me plante ?
Merci de votre aide !
Edit: Début de réponse, en cherchant, j'ai vu qu'il fallait mettre le mod dans " CoreMods " et là, en effet, je vois bien le skin dans l'éditeur. Sauf que quand je séléctionne ce mod et lance la partie, ce n'est pas le skin séléctionné qui apparaît !!! Peut être un problème sur le skin téléchargé, je vais essayer avec un autre.
@+
Help ! je vais craquer là !
Help ! je vais craquer là !
Dernière modification par sukkoi le mer. avr. 08, 2020 12:41 am, modifié 1 fois.
Intel I9-9900K 8 cores / 4,8 MHz -- Asus Maximus XI Formula Z390 -- NVidia 2080S RTX A8Go DDR6 -- 32 Go RAM Gskill 3600 Mhz 16.16.16.36 -- Windows 10 Pro / 64bits -- Moniteur Asus VG248 QE 3D -- Hotas Warthog full + extension Ace Maker Black 20 cm + ressort Red Springs sahaj.com -- TrackIr V5 -- T-Rudder VKB
Re: Help ! je vais craquer là !
#2C'est à installer directement dans le dossier Liveries dans C/user/ton nom/parties enregistrées/DCS/Liveries
Tu créer un dossier pour ta gazelle (SA342) et tu y mets ta nouvelle livrée
Tu créer un dossier pour ta gazelle (SA342) et tu y mets ta nouvelle livrée
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Re: Help ! je vais craquer là !
#3Hello, désolé mais j'ai essayé ça et cela ne fonctionnait pas.
En revanche, en passant direct par le dossier CoreMods, c'est nickel ! Je viens d'essayer avec un autre skin, c'est parfait.
Donc, le skin cité au debut via mon lien est KO.
@+
En revanche, en passant direct par le dossier CoreMods, c'est nickel ! Je viens d'essayer avec un autre skin, c'est parfait.
Donc, le skin cité au debut via mon lien est KO.
@+
Intel I9-9900K 8 cores / 4,8 MHz -- Asus Maximus XI Formula Z390 -- NVidia 2080S RTX A8Go DDR6 -- 32 Go RAM Gskill 3600 Mhz 16.16.16.36 -- Windows 10 Pro / 64bits -- Moniteur Asus VG248 QE 3D -- Hotas Warthog full + extension Ace Maker Black 20 cm + ressort Red Springs sahaj.com -- TrackIr V5 -- T-Rudder VKB