je reviens sur les simus après 3 ans d'absence pour raisons de santé et à ma bonne surprise je vois que le module du mirage 2000C a bien avancé

Par contre je suis un peu embêté car de ce que je vois il y a eu une grosse maj il y a 4 mois qui a changé pas mal de choses dont la radio, du coup je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou une chaîne YouTube avec des tutos (si possible en FR) à jour pour tout ce qui concerne le 2000C : NAV, INS, Radios, A-A, A-G, Contre-mesures et ECM, etc, etc ...
De plus vu que j'ai un peu de temps je voudrais reprendre les bases du vol, je m'explique : je sais qu'en F-16 (j'ai volé pas mal sur BMS à l'époque de la 4.32...) une fois en l'air le palonnier sert de repose-pied en quelques sorte (ou alors utiliser pour les passes guns en strafant pitètre ?!) mais QUID du mirage 2000C ?! Du coup là pareil, si vous avez des liens pour m'aider à reprendre les bases du vol, pour avoir un pilotage plus "propre", je suis très intéressé !!
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un petit coup de main pour mon retour dans le monde magnifique de DCS

John "Kalon"