[RECHERCHE] Joystick Warthog
[RECHERCHE] Joystick Warthog
#1Bonjour tout le monde !!
Tout est dans le titre, je recherche le joystick (avec base) du combo Hotas Warthog !
J’étudie aussi les propositions pour un combo complet auquel cas je revendrais mon throttle
Merci d’avance !
Tout est dans le titre, je recherche le joystick (avec base) du combo Hotas Warthog !
J’étudie aussi les propositions pour un combo complet auquel cas je revendrais mon throttle
Merci d’avance !
Re: [RECHERCHE] Joystick Warthog
#2j'en ai trouvé des "comme neufs" sur amazon à 320 balles (Hotas complet indeed), au cas ou
#3Merci Dissident mais je continu de chercher un peu le joystick seul, sait-on jamais
Du coup petit up !
Du coup petit up !
-
- Jeune Pilote
#4Sinon , il existe en vente seul sur Thrusmaster Shop.
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#5Merci m’enfin l’idée c’est pas de payer le joystick 300 balles quand tu peux trouver un combo complet quasi-neuf pour le même prix....
#7Pour info, moi j'ai acheté d'occas sur le site trustmaster l'ensemble Hotas Warthog pour 250 balles avec 6 mois de garantie.
Depuis, j'ai eu un problème de faux contact au niveau du port USB sur la throttle.
Thrustmaster m'a changé la carte mère entière gratos avec la garantie de 6 mois.
Largement mieux que d'acheter un Warthog d'occas sur le coin-coin sans garantie!
Depuis, j'ai eu un problème de faux contact au niveau du port USB sur la throttle.
Thrustmaster m'a changé la carte mère entière gratos avec la garantie de 6 mois.
Largement mieux que d'acheter un Warthog d'occas sur le coin-coin sans garantie!
#8Merci pour l’info !! Par contre pour l’instant ils sont en rupture sur les occaz, à voir s’ils en rentrent prochainement !
#9Définissons "largement mieux".sprn72 a écrit : ↑lun. avr. 06, 2020 11:13 amPour info, moi j'ai acheté d'occas sur le site trustmaster l'ensemble Hotas Warthog pour 250 balles avec 6 mois de garantie.
J'ai acheté le mien à 200€ sur leboncoin, il y a 2 ans, jamais eu le moindre problème.
Pourquoi payer plus cher, pour en plus avoir un problème, serait mieux ? Tout est relatif...
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#11J'ai un stick, complet avec la base, je regarderais ce soir s'il fonctionne bien si tu veux.
#13OK je vois ça ce soir. J'ai quelques éléments un peu éparpillés. Je dois pouvoir assembler quelque chose de propre. Je te tiens au courant.
#15J'en ai bien un qui fonctionne. Le dessus de la peinture est un peu craquelé, mais le reste est OK.
Je te conseille de resserrer les vis qui maintiennent la queue du stick par contre, car elles ont un peu de jeu, comme sur tous les Warthog. Tant que tu l'utilises avec la rotule d'origine, peu de chances que tu t'en rendes compte, mais avec un capteur de force ce sera autre chose
Je te conseille de resserrer les vis qui maintiennent la queue du stick par contre, car elles ont un peu de jeu, comme sur tous les Warthog. Tant que tu l'utilises avec la rotule d'origine, peu de chances que tu t'en rendes compte, mais avec un capteur de force ce sera autre chose
#17100€ frais de port in ? Départ Chronopost demain si paiement paypal F&F Tu l'aurais jeudi.