Yep ....
Comme quoi laisser une soupape c est pas une mauvaise idée même si souvent on arrive au même résultats:
arguments > réponses > plus d'arguments >idéologie > contre arguments > dénigrements car pas en accord avec l idéologie sus citée >
contre arguments et questions > réponse idéologique floues et citations hors propos car embrassé, citations classiques de " on le sait bien" ou "vous avez compris" , "vous le savez bien" manque plus que " c est le bon sens" car a cour de vrais argumentaires > Interrogations acides > Fuite (parfois en avant ou en arrière selon le "bon sens" .>
Fin des hostilités ou pugilat ( j ai fait court il y a parfois plus d'étapes)
Il y a bien une option avec des nazis et des bans mais je suis content que ce chemin sans retour ne fut pas arpenté même si la tentation était grande et le couperet très proche.
Je ferme donc ce post, ce qui étonnera personne.
Libre à vous d'en re-ouvrir un avec des thèmes un peu plus en accord avec ce forums même si la modération est assez bienveillante en ces temps compliqués .
Je ne dis pas difficiles car nous avons les moyens de nous nourrir, il ne pleut pas des bombes sur nos proches et nous avons la liberté numérique de nous exprimer...
D autres n ont pas ou pas eu cette chance dans l histoire récente.
@+
PS : la vache pas de bière .... c est vraiment la guerre MERDE !!!!!!!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)