RDA & autoroutes
RDA & autoroutes
#1Il n'y avait pas que les Suisses ou les Suédois qui se posaient ou redécollaient des autoroutes, les Est-allemands, aussi : C'est là
Remarquez les casques blancs très étudiés des pistards ...
Si j'ai tout bien compris (je ne parle pas allemand) : les zincs se posent, les pistards sont acheminés par An 32 et les missiles, par Mi 8 (j'aurais pensé le contraire ... !), seule la DCA arrivent par camion.
Une fois les chasseurs reconditionnés et repartis pour bouter hors de RDA les méchants de l'OTAN (nous, quoi), tout le monde repart comme il est venu !
Remarquez les casques blancs très étudiés des pistards ...
Si j'ai tout bien compris (je ne parle pas allemand) : les zincs se posent, les pistards sont acheminés par An 32 et les missiles, par Mi 8 (j'aurais pensé le contraire ... !), seule la DCA arrivent par camion.
Une fois les chasseurs reconditionnés et repartis pour bouter hors de RDA les méchants de l'OTAN (nous, quoi), tout le monde repart comme il est venu !
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: RDA & autoroutes
#2A 13:20, je parie que les 2 caisses de munitions sont vides ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Légende volante
#3Entièrement d'époque, avec plein de MiG 23 Inside
Tiens, on pourrait faire un exercice comme ça chez nous en ce moment sur nos autoroutes, ça dérangerait personne![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Tiens, on pourrait faire un exercice comme ça chez nous en ce moment sur nos autoroutes, ça dérangerait personne
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
#4Chez eux non plus ça ne gênait personne, ils n'avaient pas de voitures
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#5Bah ! et les Traban alors ? ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#6Les Polonais faisaient çà aussi il y a des cochers de 2000 C qui ont été initiés à Dol et se sont posés la bas
-
- Légende volante
-
- Pilote d'essais
#9(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#10Sur les autoroutes, la vitesse minimum est 80 km/h, donc les Traban ...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#11En descente ça devrait pourvoir se faire ![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Légende volante
#13A titre d'essais, l'Alpha Jet sur l'Autoroute du côté de Chartres, dans les années 70... Le Jaguar aussi il me semble. En ce moment, on pourrait recommencer...
#14Les Russes aussi (c'est bien une autoroute - en construction)
https://fr.sputniknews.com/defense/2019 ... ute-video/
https://fr.sputniknews.com/defense/2019 ... ute-video/
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
#15Pour donner la pêche initiale, les voitures de police Est Allemandes attendaient les fraudeurs juchées sur des tremplins le long de l'autoroute menant à Berlin... souvenirs d'ado quand j’allais en vacances du côté de Tegel ... (comme ça je suis raccords avec le forum ....
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
#16En France c'est pas possible, ça coûterait trop chère à l'Armée de l'Air.... A cause des payages
.
![Busted Blue :busted_bl](./images/smilies/busted_blue.gif)