Bonjour,
Le site internet Avialogs qui mets à disposition de ses abonnés des centaines de documents techniques et de manuels d'avions devient accessible complétement pour tous du 04/04 au 01/05 à condition de s'inscrire sur le site.
Cela se passe ici : https://www.avialogs.com/
Avialogs devient accessible à tous pendant le confinement
-
- Webmaster
Re: Avialogs devient accessible à tous pendant le confinement
#2Tu parles de téléchargement ?
Parce que la consultation est gratuite depuis un moment déjà.
Et je ne vois pas d'annonce particulière sur le site lui-même.
Parce que la consultation est gratuite depuis un moment déjà.
Et je ne vois pas d'annonce particulière sur le site lui-même.
#3Le site avait été en partie bridé il y a un moment au niveau de la consultation il me semble mais oui normalement le téléchargement devrait être possible pour tous. J'ai reçu l'information via Facebook :
#4Sur la page https://www.avialogs.com/join-now ils disent qu'ils offrent gratuitement, pendant le mois d'avril, la souscription valide 3 mois.
-
- Webmaster
#5Merci pour vos précisions.
Le système est en fait un peu particulier si on a déjà un compte (ce qui est mon cas depuis longtemps, pour pouvoir consulter), d'où mes difficultés: rien ne permet d'utiliser cette option d'accès complet sur le site lorsqu'on se connecte sur un compte déjà existant. Il faut ne pas se connecter, et créer un nouveau compte.
Le système est en fait un peu particulier si on a déjà un compte (ce qui est mon cas depuis longtemps, pour pouvoir consulter), d'où mes difficultés: rien ne permet d'utiliser cette option d'accès complet sur le site lorsqu'on se connecte sur un compte déjà existant. Il faut ne pas se connecter, et créer un nouveau compte.