Ma définition de la mauvaise foi :
Toi : "les chinois sont responsables de la maladie alors qu'ils veulent être maîtres du monde mais ils pourront pas a cause de ça"
Moi : "bah les américains nous ont amené la grippe espagnole et ils ont ensuite été les maîtres du monde"
Toi: "oui mais c'est pas pareil les américains nous ont aidé a gagner une guerre et tout et tout"
Je considère ce "oui mais" que tu sers à tout le monde depuis 3 pages est de la mauvaise foi.
C'est tranché, affirmatif et arbitraire de ma part, oui. Je supporte parfaitement que tu ne sois pas accord avec moi. Et moi n'étant pas d'accord avec toi, je t'accuse d'être de mauvaise foi. Et je m'arrête là car je suppute que le rappel à l'ordre de Ost concernant les propos discriminatoire concerne tes prises de vues hyper tranchées sur les chinois, et les réponses qu'on a envie y apporter. (Moi le premier, enfin le troisième a me prendre la tête avec toi suite à tes propos sur la Chine et leurs présumées intentions et présumés torts, ici...)
Mais je peux me tromper.
Bisous
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
PS : changer de loisir? Cherchons donc un loisir qui me permette de ne pas supporter qu'on ne soit pas d'accord avec moi... Je cherche, je cherche ! Le pierre feuille ciseau en solitaire peut être....
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
EDIT : trouvé ! (mince, un chinois... toudou iron, toudou !)
![Image](https://media.giphy.com/media/L2MhRMOfim3qVaIFGk/giphy.gif)