Photos : Serie SU-27 RIAT 2018
Photos : Serie SU-27 RIAT 2018
#1Confinement oblige, j'ai du temps pour remplonger dans mes archives, je vous propose une série sur le SU-27 Ukrainien participant au RIAT 2018. Machine monstrueusement belle
Enjoy
Enjoy
Re: Photos : Serie SU-27 RIAT 2018
#2Superbes Franck.
Comme d'habitude si tu le permets j'en prendrai quelques unes pour mes fonds d'écran.
Comme d'habitude si tu le permets j'en prendrai quelques unes pour mes fonds d'écran.
#3Avec Plaisir DUD, si tu as besoin d'une résolution particulière n'hésites pas
-
- Pilote d'essais
#6Magnifique Franck !
J'y étais aussi et ça reste un grand moment. (ça et voir la finale de la coupe du monde le lendemain dans un pub !!!!)
et c'est vrai que le coup de crayon des concepteurs du Flanker plus de 40 ans après n'a pas pris une ride (alors que moi en 40 ans... :-))
Fanch
J'y étais aussi et ça reste un grand moment. (ça et voir la finale de la coupe du monde le lendemain dans un pub !!!!)
et c'est vrai que le coup de crayon des concepteurs du Flanker plus de 40 ans après n'a pas pris une ride (alors que moi en 40 ans... :-))
Fanch
-
- Légende volante
#82018, j'y étais aussi, mais justement le jour de la finale (au RIAT il faut avoir acheté un billet pour un jour donné, et à ce moment là je ne savais pas que la France allait aller en finale )
Bref, c'était cornélien… j'ai essayé de couper la poire en deux, en quittant le show un peu plus tôt (mais après en avoir déjà pris plein les mirettes) pour rejoindre l'hôtel à temps pour voir quand même la deuxième mi-temps…
Mais je me suis emmêlé les pinceaux avec le décalage horaire, et quand je suis entré dans le salon de l'hôtel, les gens en sortaient, et ils m'ont dit en passant "vous avez gagné"
#9La finale on l'a vécue sur le terrain. Même si on était une majorité de rugbymen on a pas pu s'empêcher de le fêter de digne manière, quoi de mieux de que sortir un drapeau frenchie chez nos amis les anglais
Ils ont été beaux joueur et nous ont en grande partie félicité.
Voila une belle bande qui maitrise leur boitier en bonne compagnie après le coup de sifflet final
Ils ont été beaux joueur et nous ont en grande partie félicité.
Voila une belle bande qui maitrise leur boitier en bonne compagnie après le coup de sifflet final
#10quel bel avion! ça presente quand même infiniment mieux qu'un F35 Hangry Bird tout ratatiné non?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#11Je vous prépare une série sur F-35 A & B au même RIAT. Je connais déjà la réponse
#12bonne idée ! vu qu'il y a que ça a faire, on pourra critiquer à loisir
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#13ceci dit, quand je vois ce genre de photo prise au dessus de l'Angleterre cette semaine, je me dis que le B2 a quand même un sacré profil rudement bien déssiné lui aussi. Bon OK l'autre truc en fond est bien moins réussi
-
- Dieu vivant
#15L'image est superbe mais dire que le B-2 est beau
J'ai l'impression de voir un canot de sauvetage caréné
Je préfère la formé élancée d'un B1-B
Mais les gouts et les couleurs cela ne se discute pas
#18Absolument magnifique ! Merci pour le partage.
Cet avion est mythique. Il me fascine depuis la série de simulateurs Flanker.
Serais-ce possible de les obtenir en résolution élevée ? Merci
Cet avion est mythique. Il me fascine depuis la série de simulateurs Flanker.
Serais-ce possible de les obtenir en résolution élevée ? Merci
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Légende volante
#211600 vertical ça serait top Merci !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Pilote d'essais
#24Yep, de bien belles photos, merci.
Je suis aussi de ceux qui pensent que le SU-27 (et certains de ces dérivés) est le plus belle avion de chasse au monde.
Je suis aussi de ceux qui pensent que le SU-27 (et certains de ces dérivés) est le plus belle avion de chasse au monde.
#25En même temps...warbird2000 a écrit : ↑sam. mars 28, 2020 6:03 pmL'image est superbe mais dire que le B-2 est beau
J'ai l'impression de voir un canot de sauvetage caréné
Je préfère la formé élancée d'un B1-B
Mais les gouts et les couleurs cela ne se discute pas