Ouaip, moi aussi, j'ai eu le même effet. Tu comprends pourquoi mes 10/15 minutes se sont transformés en plusieurs heures.
Ca rentabilise enfin le Realtus, et le soft et l'option Realtus du soft valent leur pesant de cahouète.
J'en suis comme toi à tester. Tu as vu les tirs aussi, donnent des effets. On retrouve tous les effets que nous avions avec les Force feedback, quand il y a avait encore des drivers pour ces sticks.
Il me tarde de tester le jetseat pour comparer.
Sinon, gaffe, hier soir, j'ai passé ma soirée à chercher pourquoi ça ne marchait pas. Je me disais, merde, j'ai lancé le jeu avec le mauvais exe (on était en teste multi, donc je ne pouvais pas déco et revenir) !!! Et en débranchant l'alim aprés la session, c'est là que j'ai tilté que comme un gros con, j'avais oublié d'allumer le bouzin. Epic failed.
Par contre, je crois que je vais virer les effets de roll, car je ne trouve pas ça terrible.
Fais toi un profil pour garder celui de base comme référentiel.
En tout cas, pour suivre le forum officiel, et avoir échangé avec Andrée par MP, je trouve qu'il est super réactif et à l'écoute des gens.