Rhôôôôôô
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A nuancer ... si on regarde que les morts, oui, c'est majoritairement des 70 ans ou plus. Mais ca veut pas dire qu'en dessous ou s'en sort bien.eutoposWildcat a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 1:36 pmLa quasi-totalité des décès même en Italie concerne des gens de 70 ans ou plus.
Airbus, Boeing et la plupart de leurs clients et fournisseurs jouent leur survie. Le 737 MAX, depuis quelques jours c'est devenu un détail dans le prévisionnel. Le débat n'est pas sur des subventions d'état plus ou moins autorisées, il porte désormais sur la nationalisation pure et simple des plus grands acteurs du secteur, qui sont clairement devenus "too big to fail". La consolidation à marche forcée du secteur des compagnies aériennes US ces 10 dernières années a des conséquences... j'irai même jusqu'à dire que ça faisait probablement partie de la stratégie de fusion depuis le départ. L'état fédéral ne peut se permettre ni de voir Boeing, Delta, American ou United tomber, ni de les voir rachetés au rabais par des intérêts étrangers.
Pour cette proportion, on n'en sait en réalité rien. Le document que tu cites l'explicite clairement : ils ont un problème de remontée des signalements dans les endroits où les services sont surchargés, et pas de remontée à jour des EHPAD.
Oui et Non .... le "détail" qu'est le 737 MAX est plus de la taille de l'épée Damoclès que de l'épine dans le doigt :Le 737 MAX, depuis quelques jours c'est devenu un détail dans le prévisionnel
eutoposWildcat a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 2:48 pmPour cette proportion, on n'en sait en réalité rien. Le document que tu cites l'explicite clairement : ils ont un problème de remontée des signalements dans les endroits où les services sont surchargés, et pas de remontée à jour des EHPAD.
Même problème d'ailleurs pour la létalité du virus : on connaît le nombre de décès mais celui d'affectés. On ne peut donc pas établir de ratio.
Le ponpon, ça seraient que ce soient les Chinois qui rachètent Boeing…ergo a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 3:08 pm...
Certain parle d'OPA possible, (et surtout avec de forte chance d'être gagnante) sur Boeing, car avec 15% de l'action Boeing, aujourd'hui on récupère son contrôle. Et en effet à moins d'une nationalisation, rien ne l'empêche. Avec en plus toutes les agences de notations qui ont baissé la note de Boeing de façon dramatique.
Trump a d'ailleurs dit un truc du style : "Nous DEVONS protéger Boeing, coute que coute".
Ce qui va pas aider à prendre les bonne décisions coté Boeing ...
Comme je l'annonçais récemment ... on vit la fin d'un géant, je doute que Boeing se relève de cette situation sans subir une mutation importante !
Très efficace : https://www.20minutes.fr/monde/2746755- ... ante-trump
Eh ben moi si. Mes cheveux ont blanchi, j'ai pris du poids, mon front s'est ridé et tout ça en même pas trente ans. Qu'est ce qu'il te faut ?
Oui tu as raison surtout que le paludisme tue toujours 450 000 personnes PAR AN dans le monde ... mais pas chez nous la différence est énorme
C'est bien le noeud du problème. D'un côté il y a ceux qui considèrent qu'il y a probablement un effet bénéfique de cette molécule, et de l'autre côté ceux qui ont besoin de certitudes, de quantifier le niveau d'efficacité et les risques associés.