![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Image](https://i.ibb.co/kXffv8R/52-B26371-B5-C2-4-D81-BB86-78-B00-DCF844-B.jpg)
Tu es tombé dessus par hasard en "flânant" sur le Net en ces temps de confinement ?
Je suis abonné à ce groupe :JulietBravo a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 5:59 pmTu es tombé dessus par hasard en "flânant" sur le Net en ces temps de confinement ?![]()
Jaloux...DUD a écrit : Pure propagande Cat
![]()
Cf le titre....ironclaude a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 6:52 pmEn fait, pendant le développement du Mirage IV, les opposants a la force de frappe avaient tiré argument de l'affaire de l'U2 pour dire que le nouvel avion ne passerait pas lui non plus les défenses de l'URSS.
Alors qu'en réalité, cet avion a pu, plus de 30 ans plus tard, faire des missions de recco au dessus d'une Yougoslavie largement équipée en missiles Russes des années 60 - 70 - 80 … ( et qui ont d'ailleurs descendu un F 117, par contre)
Je l’ai vécu sur la mer face à un navire. Dès que j’eus branché le radar de 300kW, on a eu des alarmes de partout....
OuiMilos a écrit :Est ce qu'un M IV a déjà essuyé un tir ?
Il y a une histoire d'un M IV rentré des Balkans avec une trace d'impact entre les tuyères : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=207309
En effet, les galères qui finissent bien restent souvent les meilleurs souvenirs ... longtemps aprèsironclaude a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 10:40 pm"Rien dans la vie n’est plus réjouissant que de se faire tirer dessus sans résultat" (Winston Churchill)
Ça monte à pas loin de 12000ft, un SA-7. Ça, plus l’altitude des reliefs dans les Balkans et les limitations propres à certaines optiques du pod reco Vs l’obligation de ramener des photos précises, ça peut expliquer que le MIV ait été temporairement dans le domaine cinématique du machin, même en volant à moyenne altitude.