OCA strike "BLU-107"

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NoxRider
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OCA strike "BLU-107"

#1

Message par NoxRider »

:emlaugh: .
Dans ma campagne, j'ai choisis comme prochaine mission parmi celles proposées une opération "OCA Strike" pour paralyser une base aérienne ennemie. . Ce Package serait composé de 4 voles:
- Le miens de 4 avions avec chaqu'un 2 c***ard de Maverick pour détruire un radar et "éventuellement d'autres cibles simple sur le complexe de la base"
- Un de 4 avions en SEAD avec ses AGM-88, là c'est OK.
- Un de 4 avions pour de l'escorte avec des armes AA, c'est OK.
- Et un de 4 avions pour attaquer la piste avec...... des maverick..... ????????
(notez que tout les avions du package sont des F-16CM block 50 ou 40).

Bien, j'ai décider pour mon vol de 4 F-16 de laisser mon ailier et mon "élément" à s'occuper du radar, qui est la cible donné dans le "flight-plan" mais à mon avis, il vont lancer chacun leurs 2 AGM-65 "de me**e sur le radar (donc 6 missiles pour un petit radar de rien du tout!!! ) et rien sur les "autre cibles" du complexe (comme des hangar ou des citerne à carburant ou tour de contrôle ) cité dans le breffing et 100% opérationnel selon mes infos .
Quant à moi, je m'attaquerai à la piste avec des "durandal BLU-107", adviène ce qui pourra. Car ce n'est pas l'autre vol avec ces 4 avions et chacun 2 maverik à la c*n qui vont rendre la piste "out" de manière plus durable que mes "BLU-107".

Pour ce faire, je vais me créer un TE pour m’entraîner à larguer les Durandal (en froid, sans menace sol-air) pour voir comment ce comporte cet armement car je n'ai absolument rien trouvé à son sujet dans toutes les docs de BMS.

J'aimerais s'il vous plait que vous me donniez des info pour le largage de la "BLU-107" dans BMS : Notamment Altitude et vitesse de l'avion largueur, réglages avionique et tout ça ...

Accessoirement, savez vous si il est possible dans L'UI de changer / choisir des cible individuellement pour chaque avions d'un vol ?
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Dud FFW36
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Re: OCA strike "BLU-107"

#2

Message par Dud FFW36 »

Salut Nox

Blu 107: 500ft. 500kts. 1 paire de 107ba chaque tir. 6 Blu au total.
Programme cme sur auto pour la passe de tir, avec un programme anti IR (manpads) .
Si tu veux faire comme en vrai il faut être plusieurs humains: attaque selon un angle entre 30 et 50 deg de l'axe de la piste et 1 seule passe. Avec ia tu peux faire 1 passe dans l'axe de la piste. Bien repérer les points sensibles de la piste à la reco (seuil de piste entrée, milieu de piste et seuil de piste sortie). Large en ccip des points cités ci avant.

Pour attribuer aux IA: dans ta Prepa vol tu défini dans ta dtc des buts auxiliaires (ceux que tu veux affecter aux IA). EN VOL à proximité des objectifs (selon armement) tu selection ton but aux vus ICP et tu ordonné à ton n2 attaque my target. Il fait copy et ainsi de suite pour 3 et 4.

Je dois avoir fait le tour.
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Dud FFW36
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Re: OCA strike "BLU-107"

#3

Message par Dud FFW36 »

Si tu peux vient voler avec nous un soir. On apprend plus vite quand tout seul.
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DeeJay
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Re: OCA strike "BLU-107"

#4

Message par DeeJay »

- Et un de 4 avions pour attaquer la piste avec...... des maverick..... ????????
Pourquoi penses-tu que la piste est le DPI choisis par le code? :innocent: (Une OCA n'est pas un mission anti-piste, d’ailler dans la réalité, une OCA n'est même pas nécessairement une mission d'attaque de base aérienne).
"flight-plan" mais à mon avis, il vont lancer chacun leurs 2 AGM-65 "de me**e sur le radar (donc 6 missiles pour un petit radar de rien du tout!!! ) et rien sur les "autre cibles" du complexe (comme des hangar ou des citerne à carburant ou tour de contrôle ) cité dans le breffing et 100% opérationnel selon mes infos .
Es tu certain? ... As tu fais le test de les laisser faire? :detective
Quant à moi, je m'attaquerai à la piste avec des "durandal BLU-107", adviène ce qui pourra. Car ce n'est pas l'autre vol avec ces 4 avions et chacun 2 maverik à la c*n qui vont rendre la piste "out" de manière plus durable que mes "BLU-107".
Et pourquoi ne changes-tu pas le "target" assigné au flight et n’équipes pas tout le flight en BLU-107 (ou GBU-31)?
J'aimerais s'il vous plait que vous me donniez des info pour le largage de la "BLU-107" dans BMS : Notamment Altitude et vitesse de l'avion largueur, réglages avionique et tout ça ...
Level Release (Dive -10° Max)
300KIAS < Rel TAS < 550KIAS
200ft < Rel.H.
Fuse: C1 / 1.2s
Accessoirement, savez vous si il est possible dans L'UI de changer / choisir des cible individuellement pour chaque avions d'un vol ?
Non pas possible en pre-flight.
Pas impossible que ce ne sois pas le cas un jour futur. Mais pour le moment, ça ce joue en vol si tu veux imposer un DMI par élément (#2 / #3 + #4).
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Cat
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Re: OCA strike "BLU-107"

#5

Message par Cat »

DUD a écrit :
dim. mars 15, 2020 6:51 pm
... attaque selon un angle entre 30 et 50 deg de l'axe de la piste et 1 seule passe.
Euhhhh non......
5 à 10° Sinon tu es sûr de louper la piste
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Dud FFW36
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Re: OCA strike "BLU-107"

#6

Message par Dud FFW36 »

Oups

Je fais confiance aux pros

:emlaugh:
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Cat
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Re: OCA strike "BLU-107"

#7

Message par Cat »

DUD a écrit :
lun. mars 16, 2020 4:22 pm
Oups

Je fais confiance aux pros

:emlaugh:
;)
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NoxRider
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Re: OCA strike "BLU-107"

#8

Message par NoxRider »

A "DUD" et "Deejay",
Merci beaucoup pour vos réponses, elles sont précieuses pour moi et me rendront un très grand service pour organiser ma prochaine mission en campagne.

@ DUD: Merci pour l'invitation. Je connais mes limite et le multi est encore un peut proscrit pour moi car je ne suis pas capable de suivre convenablement une formation et je n'ai pas encore tout les bon réflexes au niveau avionique en live. Cela dis je serais heureux de vous suivre (en mode discret et sans trop parler) si vous avez un site et/ou un Discord. Si c'est possible envoie moi les liens par MP .

@ Deejay:
Encore milles mercis pour ta réponse et les précisions pour le traitement aux BLU-107. Je sais que tu fais énormément et travaille beaucoup pour le jeu alors le fait que tu aies pris du temps pour me répondre me touche beaucoup :notworthy , merci, merci.

Je ne désire pas changer le "target" assigné au vol car après tout si au QG il ont décidé que le radar et d'éventuels autres petites cibles sur le site sont prioritaires ils ont leurs raisons et aussi, je ne veux pas changer défavorablement le déroulement de la campagne en cours pour mon camp en changeant les "targets". Je vais donc laisser mes "elements" faire leur job aussi bien qu'ils le peuvent et je m'occuperai de la piste (aussi bien que je le peux :Jumpy: ). Bon je sais que c'est pas très réaliste (voir pas du tout) mais le principal c'est de m'amuser (et accessoirement de gagner la campagne :jerry: ). Je ne manquerai pas d'enregistrer la partie critique du vol pour voir le comportement des éléments et je mettrai les fichiers ACMI dans ce fil, et on pourra en discuter et il est bien possible que mon intuition soit fausse et qu'ils assument parfaitement le boulot en traitant plusieurs cibles. Je sais aussi que je suis encore un piètre leader, je dois encore trop me concentrer sur le vol, l'avionique et l'armement pour construire des tactiques et donner des ordres avancés, La plus part du temps ça se résume à "weapon safe", "weapon free" ou "rejoin" mais je vais m'améliorer avec le temps.
Bref, je verrai bien. Dans tout les cas Falcon 4BMS est vraiment génial et il n'a pas à rougir face à d'éventuels concurrents. Je vous suis très reconnaissant à toi et tous ceux qui travaillent sans cesse à peaufiner ce merveilleux simulateur.
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