jeepsixnine a écrit : ↑jeu. mars 12, 2020 4:39 pm
666def a écrit : ↑jeu. mars 12, 2020 12:51 pm
usul a écrit : ↑jeu. mars 12, 2020 6:40 am
Merci. Tester hier soir : je suis effectivement retourné dans mon vaisseau qui a disparu après quelques secondes. Pas très efficace comme système. En ce qui concerne les parkings, avez vous essayé de vous poser en automatique?
si tu le fait dans un hangar ou sur le pad d'un spatioport ou d'une station spatiale, c'est normal. en revanche ça marche très bien à n'importe quel autre endroit, notamment sur Arial, je me delogue souvent sur le pad d'une des deux bases, mon vaisseau n'a jamais disparu.
C'est ce que je disais, il faut être au fin fond de l'univers de stanton et à proximité de rien, là ça marche trés bien, si tu delog au dock ou sur une planète ça ne marche pas. il faut être dans l'espace, seul....On ne vous entendra pas crier: Ne la touche pas Sal.....pu.....e !!!
La persistance des vaisseaux fonctionne actuellement comme ceci : Quand le joueur possesseur du vaisseau est déconnecté, tant que des joueurs sont présent à proximité du vaisseau, le serveur le garde présent. Quand aucun joueur n'est présent le serveur le retire.
Sauf pour les docks, landing-pads ou autre. car sinon on ne pourrait plus utiliser ces pads si un vaisseau était dessus en permanence, cela me semble logique, non? Et il faut une certaine dose de quelque chose pour se garer sur le parking d'un hôtel avec sa voiture et dormir dans celle-ci…
Donc, la déconnection avec le "Log Out" fonctionne dans l'espace et posé sur les lunes et planètes en dehors des zones des villes ou grosse zones de landing, pour que votre vaisseau ne gène pas les autre joueurs (quelques souvenirs de joueurs qui avaient bloqué l'entrée des Tram avec des Nox ou Greycats ou autres bêtises… ou encore quand on avait une persistance identique sur le joueur et que certains se plaçaient juste au sas de Levski et donc on ne pouvait pas aller aux hangars ou inversement, surement très drôle je cherche encore...).
Donc sur cette 3.8.X assez buggé avec le SOCS, sur les 50 "log out" minimum espace ou lune pas eut de soucis… Si, dernièrement, où une fois repop dans Stanton et une autre fois il a retiré le vaisseau après le réveil. Pour moi, l'expérience est largement ok. même repop avec la cargaison là où je l'avais laissé...