Manette des gazs sur F14B
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Manette des gazs sur F14B
#1Bonjour,
je n'arrive pas au démarrage à froid de positionner les manettes des gazs sur IDLE, elles passent systématiquement sur MAX.
Je suis la procédure mais rien à faire. j'ai du zapper quelque chose
Une aide est le bienvenue
Merci
Jean-Marc
je n'arrive pas au démarrage à froid de positionner les manettes des gazs sur IDLE, elles passent systématiquement sur MAX.
Je suis la procédure mais rien à faire. j'ai du zapper quelque chose
Une aide est le bienvenue
Merci
Jean-Marc
Re: Manette des gazs sur F14B
#2Salut. Pour commencer, est-ce que par hasard un autre périphérique n'aurait pas un ou plusieurs axes assignés aux gaz ?
Blog: Kurultay.fr
-
#3Salut,
dans options de commande, "manette des gazs", je n'ai rien d'assigné
merci
dans options de commande, "manette des gazs", je n'ai rien d'assigné
merci
-
#6Eh bien voilà où est le problème. Il faut assigner des axes aux manettes, sinon tu ne peux pas en assurer le contrôle.
Blog: Kurultay.fr
-
#7par contre j'ai un thrustmaster twcs throttle et trustmaster T16000M. Quand je les débranche ca fonctionne.Il y a donc une touche assignée qui fout la grouille. mais laquelle !!!!
-
#9Tu as du coup un axe affecté. Il faut que tu trouves
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#10dans le menu options puis commandes tu as un menu déroulant ou tu peux sélectionner une zone de commandes. Ici tu sélectionne "Commandes d'axes" puis tu bouge tout et tu regarde ce qui fait bouger tes manettes de gaz.
Perso ça me la déjà fait et c’était le palonnier qui faisait bouger mes manettes de gaz quand je mettait tu pieds a droite
Perso ça me la déjà fait et c’était le palonnier qui faisait bouger mes manettes de gaz quand je mettait tu pieds a droite
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
#11Par défaut DCS mappe tous les axes sur toutes les commandes d'axes disponibles, la première chose à faire est de faire le ménage dans les options .
-
#12merci les gars, je vais essayer de suivre vos conseils et vous faire un retour
-
#13J'ai trouvé
merci beaucoup pour vos conseils
dans l'option "commande d'axes" j'avais sur mon thustmaster T16000, la commande "THROTTLE BOTH" assignée à JOY_Z. j'ai effacer et ça fonctionne impeccable.
merci beaucoup pour vos conseils
dans l'option "commande d'axes" j'avais sur mon thustmaster T16000, la commande "THROTTLE BOTH" assignée à JOY_Z. j'ai effacer et ça fonctionne impeccable.