Collection Avions de guerre (Hachette Collection)
Re: Collection Avions de guerre (Hachette Collection)
#176Plus que trois à sortir logiquement dans un mois et demi ça sera terminé
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#177Hello.
Quelqu'un sait si la fin de la collection se termine bel et bien au numéro 60 ou pas??
Quelqu'un sait si la fin de la collection se termine bel et bien au numéro 60 ou pas??
#178Aucune idée ! mais franchement je vois mal cette collection aller au-delà
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#179En tout cas elle est bien sympa malgré quelques absents : le Blackbird !
-
- Légende volante
#181il y a du retard dans les parutions on dirait .19 jours au lieu de 14.
Corona? peu être?
Corona? peu être?
#182Il faudrait contacter l'éditeur pour avoir de plus amples informations, ces titres sont imprimés en Espagne et au vu de la situation actuelle là-bas pire que chez nous ... j'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#183Voir le communiqué ci-dessous ! la question est de savoir si les trois derniers numéros seront disponibles pour les abonnés dont je fais parti avant la reprise en kiosque ? j'ai reçu hier les trois numéros de mon abonnement à savoir ceux sur le F6F, B-29, et A-6
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#184Merci pour l'info.... Faudra attendre pour les derniers numéros.
-
- Nouvelle Recrue
#185Bonjour, nouveau sur le forum. Avec un grand-père bombardier-mitrailleur sur Breguet XIV, je réalise en profitant de mon temp libre covid-19 que hachette a diffusé un numéro sur cet avion (avions de guerre n° 45). Exemplaire epuisé chez l'éditeur, je recherche un possesseur de cette édition qui serai prêt à me faire une copie du contenu. Merci
#186Voilà je viens de recevoir le dernier arrivage de l'éditeur et celui-ci met un terme en ce qui me concerne à cette collection, le bilan est plutôt bon même si on peut considérer cette série plus pour initier de nouveaux passionnés, il aurait été bien de poursuivre avec d'autres titres comme déjà dit par exemple : MiG 23, F-100, F-101 etc
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#187Merci pour la photo de ce qui nous attend.
Mais on ne sait pas quand,ce sera sur journaux.fr
C'est vraiment fini?
Un mot de l'éditeur avec le dernier livre? Ou rien du tout?
Mais on ne sait pas quand,ce sera sur journaux.fr
C'est vraiment fini?
Un mot de l'éditeur avec le dernier livre? Ou rien du tout?
#188Le mot de l'éditeur : Cher lecteur
Avec ce numéro s'achève votre collection Avions de Guerre . Nous espérons que la lecture de ces beaux livres vous a apporté autant de plaisir que nous en avons eu à les réaliser.
Nous vous remercions pour votre fidélité. N'hésitez pas à découvrir les belles nouveautés que nous proposons régulièrement à nos lecteurs (Histoire de France en BD, Mes petits héros, les vinyles de légende de Johnny Hallyday, la collection Rahan
A très bientôt
L'éditeur
Donc voilà c'est bel et bien terminé, d'autant plus que cette collection avait dès le départ une scénographie particulière sur l'ensemble des tranches des volumes qui au final donne un tableau assez complet de profils d'avions, rajouter des titres aurait sans doute obligé l'éditeur à avoir à mettre d'autres profils et aurait peut être compliqué ce tableau
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#189Merci KAMOV de ta réponse.
Au sujet des tranches des livres c'est fort possible je n'y avais pas pensé.
Moi perso je ne les ai pas tous acheté .
44 numéros,ça fait déjà pas mal d'argent en plus de quelques bricoles ça ne plais pas à tous le monde à la maison.
Au sujet des tranches des livres c'est fort possible je n'y avais pas pensé.
Moi perso je ne les ai pas tous acheté .
44 numéros,ça fait déjà pas mal d'argent en plus de quelques bricoles ça ne plais pas à tous le monde à la maison.
#190Fichtre je viens de me rendre compte que la collection à déjà commencé il y a 2 ans et demie.
Si cela dure trop les gens peuvent se lasser.
Que le temps passe vite .je me souviens comme ci c'était hier quant le Rafale est paru.
Si cela dure trop les gens peuvent se lasser.
Que le temps passe vite .je me souviens comme ci c'était hier quant le Rafale est paru.
#191J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#192Cette collection était sympa. Il me manque encore le su7 que j’attends sur journaux .fr
#193J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#194Voici les deux derniers numéros de la collection disponibles sur Journaux.fr
https://www.journaux.fr/41-soukhoi-su-7 ... 53889.html
https://www.journaux.fr/4-fokker-dr-i_a ... 54170.html
https://www.journaux.fr/41-soukhoi-su-7 ... 53889.html
https://www.journaux.fr/4-fokker-dr-i_a ... 54170.html
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#195Impossible d'acceder au site journaux .fr. Le site ne serai pas assez securisé (blocage de la page). Ils faudrait les prevenir que leur site est inacessible. Cela fait 3-4 jours. Il faut qu ils mettent a jour leur protocole au niv TLS 1.2 pour firefox.
#196Pour celles et ceux qui ont raté quelques numéros et dont je fais partie, il semblerait que journaux.fr est en stock la collection complète, y compris les trucs rares style Breguet 14 ou Mirage IV.
Petite particularité de ce site par ailleurs bien pratique, je viens de constater que les frais de port pouvaient être bien moins chers en passant deux commandes plutôt qu'une seule. Il est vrai que je suis à Montréal, ça douille un peu.
Petite particularité de ce site par ailleurs bien pratique, je viens de constater que les frais de port pouvaient être bien moins chers en passant deux commandes plutôt qu'une seule. Il est vrai que je suis à Montréal, ça douille un peu.
#197Oui très bonne nouvelle pour ceux qui avaient raté quelques numéros et notamment ceux épuiséssutton a écrit : ↑sam. oct. 17, 2020 1:18 amPour celles et ceux qui ont raté quelques numéros et dont je fais partie, il semblerait que journaux.fr est en stock la collection complète, y compris les trucs rares style Breguet 14 ou Mirage IV.
https://www.journaux.fr/3-breguet-14_av ... 57621.html
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère