A ton avis ? :D :D :DOriginally posted by HotStick@18 Oct 2004, 14:01
PF sort le 20 octobre, donc à priori on peut d'ores et déjà dire que nous pourrons utiliser ce simu pour le LAN.
Qui veux se lancer dessus pour nous faire des missions ?
Je vais vous préparer notre première campagne aéronavale, attendez-vous à souffrir et commencez à vous entrainer à poser court (n'oubliez pas le protège-dents) Et il y aura du raid sur Tokyo, je compte sur vous pour prouver à la face du monde que Doolittle était un rigolo et Ben Affleck un petit joueur, en faisant bien mieux qu'eux :P
Et vu la profusion de nouveaux appareils bimoteurs pilotables, j'ai même déjà le thème de la campagne suivante, ce sera moins "naval", plus "USAAF"
Le connaissant, je pense que Polux ne résistera pas à la tentation d'en faire une ou deux aussi, donc pour ce lan on est tranquilles
Reste à espérer qu'on continuera à enchainer les missions avec la même rapidité qu'aux derniers lans (avec des missions qui n'étaient pas "fabriquées maison"), parce-que je dois dire que j'avais été un peu découragé par ma dernière tentative perso, quand on n'avait volé que 3 ou 4 missions FB dans la journée... <_<
Sinon pour la compatibilité pas de problème, les missions FB sont toutes compatibles PF. Donc pour ce lan une seule version nécessaire : PF installé en add-on sur FB/AEP.
D'ailleurs HotStick si tu as d'autres questions sur PF tu peux te lâcher, la confidentialité ayant été levée je pourrai répondre sans problème
Concernant Lock On je vais m'y mettre dès que je pourrai, et je finirai bien par vous pondre une petite campagne, mais pas pour ce lan car ça risque de faire beaucoup avec les missions PF...
Donc je crois qu'il va falloir se tourner vers Psycho, s'il se sent de renouveler son excellente performance de la dernière fois (pour un coup d'essai, je m'étais plus amusé sur lomac que sur FB, c'est dire !) :god: :god:
Quand je l'ai vu l'autre jour il avait l'air de dire que ce serait quand même tendu pour assurer toute une campagne, donc je crois qu'il ne refuserait pas un coup de main.
Donc, sous réserve de temps disponible, il faudrait que ceux qui maitrisent l'éditeur de lomac fassent quelques missions... Je pense notamment à Polux, à Fox, voire à Dick qui avait dit qu'il s'y mettrait il me semble
a+ les missionnaires
Moos