Aviatrices en guerre Un combat contre les préjugés (Noël Carle JPO éditions)
Aviatrices en guerre Un combat contre les préjugés (Noël Carle JPO éditions)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Aviatrices en guerre Un combat contre les préjugés (Noël Carle JPO éditions)
#2A voir, mais le résumé reste flou dans ce qui peut se trouver dans le bouquin, convoyeuse, chasse, quelle nationalité, etc...
Re: Aviatrices en guerre Un combat contre les préjugés (Noël Carle JPO éditions)
#3Je pense qu'il y aura de tout dedans mais je fais confiance à l'auteur qui a un style d'écriture simple et plaisant
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Ok, on verra. Disons que celui sur les sorcières de la nuit m'avait bien déçu.
#5Bonjour,
Les sorcières de la nuit m'avait déçu aussi.
Le livre sur les femmes en guerre et Valérie ANDRE était décousu et finalement décevant avec peu de pages. C'est dommage parce que la vie de Mme Andre méritait beaucoup mieux tant elle est riche. Résultat, j'ai acheté son livre sur Kindle "Ici ventilateur" qui raconte ses vols en Indochine.
Les sorcières de la nuit m'avait déçu aussi.
Le livre sur les femmes en guerre et Valérie ANDRE était décousu et finalement décevant avec peu de pages. C'est dommage parce que la vie de Mme Andre méritait beaucoup mieux tant elle est riche. Résultat, j'ai acheté son livre sur Kindle "Ici ventilateur" qui raconte ses vols en Indochine.
#6Les sorcières de la nuit n'était pas de Noël Carle
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7On est d'accord, mais c'est dans la même collection.
#8Bonjour,
Coup de coeur du site l'@érobibliothèque :http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article6459.html
Coup de coeur du site l'@érobibliothèque :http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article6459.html
#9Cool, merci pour le lien.