CONFIGURATION COMMANDES QUI NE RESTE PAS !
CONFIGURATION COMMANDES QUI NE RESTE PAS !
#1SOS - Demande d'aide urgente SVP. Suite à passage Win 10 en lieu et place Win 7, configuration totale des commandes, dont joystick, ne tient plus ! contrairement à BOS qui fonctionne à merveille, CoD Blitz n'est plus jouable. J'ai attribué le chiffre 2 aux différents chapitres (jeu, générique, avion etc...) supprimer les anciens et fait "appliquer" à tous, sans succès...dès que je passe à l'avion, les commandes n'existent plus. En faisant "Echap" comme avant pour revenir au menu, je quitte le jeu ! j'ai vérifié l'intégrité des fichiers dans steam : RAS ! comment faire ? pas près de passer sur TOBROUK lorsqu'il sortira !....
Re: CONFIGURATION COMMANDES QUI NE RESTE PAS !
#2Tentes de lancer le jeu en mode "administrateur" (lances steam en mode admin j'imagine)
Peut-être que c'est une question de droits en écriture dans certains fichiers
n.b. que je ne connais en ce qui concerne BOS ou CoD... ma remarque est générale.
Peut-être que c'est une question de droits en écriture dans certains fichiers
n.b. que je ne connais en ce qui concerne BOS ou CoD... ma remarque est générale.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#3et comment il se lance le mode "administrateur" ? j'ai été sur CoD Blitz, mais je ne vois pas …..
#4Dans windows, clic droit sur l'icone du jeu ou de Steam, selon par où tu passes, "lancer en mode administrateur"
#5Au cas où les solutions précèdent ne marcheraient pas.
As-tu essayé une désinstallation complète y compris les fichiers résiduels puis une nouvelle installation ?
As-tu essayé une désinstallation complète y compris les fichiers résiduels puis une nouvelle installation ?
#61° le mode "administrateur" n'apparait pas comme conseillé !...
2° donc, j'ai désinstallé (avec suppression des fichiers résiduels) et j'ai réinstallé le jeu (4 heures) . Il est à nouveau là mais cette fois, il ne se lance pas même après vérification de l'intégrité des fichiers ! une histoire de fou ! je n'ai jamais eu aucun problème d'installation sous Win 7 avant ! Que faut-il vraiment faire ?
2° donc, j'ai désinstallé (avec suppression des fichiers résiduels) et j'ai réinstallé le jeu (4 heures) . Il est à nouveau là mais cette fois, il ne se lance pas même après vérification de l'intégrité des fichiers ! une histoire de fou ! je n'ai jamais eu aucun problème d'installation sous Win 7 avant ! Que faut-il vraiment faire ?
#7Vu la sympathie de tes retours, je te laisse voir ça. Bon courage.
#8RESOLU ! Il suffisait de redémarrer le PC !!!! le jeu s'est lancé sans difficulté ! J'ai tout reconfiguré comme avant et ça tient ! premier vol dans un HURRICANE ! ouf !
Merci à vous deux...que ça serve à d'autres ! c'est le but, non ?
Bonne soirée et bons vols à vous !
Merci à vous deux...que ça serve à d'autres ! c'est le but, non ?
Bonne soirée et bons vols à vous !
-
- Nouvelle Recrue
#9attends TAILLYHO, tu avais désinstallé et réinstallé sans redémarré le pc entre temps???
t'es un champion
merci Flow d'avoir essayé de l'aider
t'es un champion
merci Flow d'avoir essayé de l'aider