Tu pourras, mais pour l'instant, tu ne génèreras pas assez d'argent pour l'acheter. Par contre, il doit être possible de le louer avec des REC (sous réserve de vérification), mais pour cela, il faut en faire.
Il est magnifique, j’espère que toute les fonctions seront implémentées, on est en parfaite autonomie, il y a tout le nécessaire pour partir en exploration avec son équipage. il n'est certes pas finis mais déjà le fait de déambuler à l’intérieur, c'est génial. En attente du docking et des apparitions des annexes (pisces et ursa) je crois que j'ai la version grey/red en accès concierge (ou alors je dis des betises) il y a des carracks blacks je crois aussi mais comme depuis 3j sur le PTU il s'en dit des vertes et des pas mures alors je sais pas. Depuis samedi PO c'est carrack's land mdr....Y a plus de place pour claim....
Je penses que tu as le standard. Le grey rouge. Qui a des allures noires en fonction de l’éclairage, comme le Pisces C8 L’autre il a des parties blanches et c’est le Carrack eXploration comme le Pisces C8X. Mais ce dernier Skin n’est pas dispo. Seul les développeurs l’ont. Une vente exceptionnelle à venir sûrement.