![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=237
LE cockpit sort normalement la semaine prochaine (maj gratuite), a priori il sera en Russe d'abord, ce qui n'est pas franchement une super nouvelle pour les gens qui apprennent dessus.
Quand on est un hardcore simmer qui se respecte, on choisit une plateforme, on reste dessus, et si le pit et la doc sont en javanais, on fait l'effort d'apprendre le javanais avant de se jeter sur le joystick comme un chômeur sur un matelas. T'façon, un pit de Ka-50 dans une autre langue que le russe, c'est pas réaliste. Il n'y a pas de place pour les fragiles, les feignasses, les flaques et les faibles dans la simu hardcore d'hélico de combat.
Testé vite fait mais pas de problème pour moi (par rapport à hier)impossible d'avoir l'image du shkval l'écran reste noir
Après il est bien, rien de gravissime, je le trouve juste un poil en deçà du Hornet et du Viper.
tout pareilTu m'as stressé et donné la gerbe…
Eh bien vu de chez moi, il n'a pas l'accent cockney, il ne se traîne pas à une cadence d'une info à la minute et en plus il me fait marrer. Sans oublier que grâce à lui, j'ai appris à quoi servaient les testiburnes sur un hélico. Et ça, j'achète !diditopgun a écrit : ↑sam. févr. 22, 2020 9:15 pmTon débit de paroles (à l'extrême inverse de certains youtubeurs qui ont deux de tension)