![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
C’est déjà en service...
https://www.thedrive.com/the-war-zone/3 ... ction-seat
https://www.thedrive.com/the-war-zone/2 ... vival-kits
Ric a écrit : ↑mer. févr. 19, 2020 1:44 pmJe crois que l'intervention suivante se justifie:
'MURIKA!!! F*CK YEAH!!!
Le MP7 a la cadence de tir, mais je doute qu’il atteigne la portée pratique d’une M4 à canon 14,5”
CR 39 pour être précis, avec sa crosse en alu faite pour cramer du chasseur alpin barbu jusqu'à la gencive à l'épaulé par temps froid (oui, un génie a filé une crosse alu aux chasseurs alpins, cherchez pas). Aussi agréable à l'usage qu'un coup de pied aux fesses. A priori, oui, la baïonnette était stockée dans le garde-main, parallèlement au canon. Elle était d'un modèle plus court que sur le 36 standard, car le canon du CR-39 était également raccourci.
Les mêmes décideurs ont toujours eu une sainte horreur de donner aux militaires des équipements qui font trop guerrier, comme des tenues camo (même de nos jours, on dit tenues bariolées) ou des armes spéciales. "Ils font avec ce qu'on leur donne". Même les Italiens y sont passés avec le BM59
A se demander s'il a fallu laisser mourir notre industrie d'armement petit calibre pour être sûr qu'un indus' n'impose pas une daube en se drapant dans la préférence nationale
Ça vaut ce que ça vaut.*Aquila* a écrit : ↑jeu. févr. 20, 2020 9:54 pmCe n'est pas la couleur de l'arme mais des chargeurs sur certaines photos. Les chargeurs, c'est du consommable. Et il y en a pas mal de noirs dans la distribution IRL. Pour autant que je sache, les armes, elles, sont noires (noir AR-15, aka "Black Gun"), sauf peut-être des exceptions dont je n'ai pas connaissance (c'est pas impossible, soyons clairs).
La plupart des unités combattante de chez les kakis sont ou vont passer a termes sur le SCAR. Les FNC resteront sur les unités de seconde zone. ( Le F2000 est refourgué a qui le veut visiblement. En ce moment ça se voit pas mal sur les boarding team chez nous. )jojo a écrit : ↑jeu. févr. 20, 2020 10:57 pmÇa vaut ce que ça vaut.*Aquila* a écrit : ↑jeu. févr. 20, 2020 9:54 pmCe n'est pas la couleur de l'arme mais des chargeurs sur certaines photos. Les chargeurs, c'est du consommable. Et il y en a pas mal de noirs dans la distribution IRL. Pour autant que je sache, les armes, elles, sont noires (noir AR-15, aka "Black Gun"), sauf peut-être des exceptions dont je n'ai pas connaissance (c'est pas impossible, soyons clairs).
Sur les vidéos de présentation de l'AdT:
- le HK416F est noir.
- le SCAR-H PR est plutôt sable (même s'il existe en noir, on voit beaucoup les SCAR en sable. Notamment chez les Chasseurs Ardennais Belges qui ont le SCAR-L en dotation).
- la carcasse polymère du Glock 17 Gen 5 est couleur sable (la glissière reste noire).
Maintenant, si vous en voulez un en rose, ça doit pouvoir se faire![]()
Disons que le F2000 est un peu ... particulier pour du biffin moyen.tanguy1991 a écrit : ↑jeu. févr. 20, 2020 11:37 pmLe F2000 est refourgué a qui le veut visiblement.